02. L'Étreinte des Ailes

15 2 0
                                    

Chapitre 02 : L'Étreinte des Ailes"

Le vent d'automne soufflait doucement à travers les rues pavées de Paris. Zaniya et Kim se retrouvaient souvent dans le petit café au coin de la rue, loin des regards indiscrets. Les tasses de café fumaient devant elles se mélangeant à la fumée de leurs cigarettes, leurs doigts se frôlant parfois.

Kim posa sa main sur celle de Zaniya, ses yeux cherchant les siens.

- Pourquoi m'as-tu choisie, Zaniya ? demanda-t-elle. Parmi toutes les admiratrices, pourquoi moi ?

Zaniya sourit, ses lèvres effleurant le bord de sa tasse.

- Parce que tu ne me vois pas seulement comme une célébrité. Tu me regardes comme une personne. Tes sculptures, tes peintures... elles capturent mon âme, pas seulement mon apparence.

Kim rougit, touchée par ses mots.

- Et toi ? Pourquoi moi ?

Kim prit une profonde inspiration et souris.

- Parce que tu es authentique. Tu n'as pas peur de me confronter à mes démons. Tu me rappelles que je suis plus qu'une image, plus qu'un nom dans les journaux. Avec toi, je peux être simplement Ani et non Zaniya.

Kim glissa sa main dans les cheveux soyeux de Zaniya.

- Et si les scandales éclatent ? Si la vérité nous sépare ?

Zaniya la regarda intensément.

- Alors nous affronterons cela ensemble. Entre ombre et lumière, nous trouverons notre propre vérité.

La vérité derrière les scandales est un lourd fardeau que Zaniya Kin porte en secret. Derrière les feux des projecteurs et les sourires étincelants, elle cache des blessures profondes et des choix douloureux. Voici ce que Kim découvre au fil de leur relation :

Zaniya était autrefois une jeune fille sans ressources, élevée dans les rues de New York. Elle a gravi les échelons de la mode et de la fortune avec une détermination féroce, mais son passé la hante toujours. Elle a dû faire des compromis, trahir des amis et garder des secrets pour atteindre le sommet.

Alors que la nuit enveloppait Paris de son manteau étoilé, Kim et Zaniya marchaient main dans la main le long de la Seine. Les lumières des bateaux-mouches dansaient sur l'eau, reflétant les éclats de leur relation naissante.

- Tu sais, commença Kim, chaque fois que je travaille l'argile ou que je trace un pinceau sur la toile, je pense à toi. Tu es mon inspiration.

Zaniya s'arrêta, son regard se perdant dans le reflet de la lune.

- Et moi, quand je défile, je porte chaque vêtement comme si c'était le dernier. Comme si chaque pas était un pas vers toi.

Leur conversation fut interrompue par le son d'un message arrivant sur le téléphone de Zaniya. Son visage se figea à la lecture du texte.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Kim, inquiète.

Zaniya secoua la tête, une larme perlant au coin de son œil.

- C'est mon passé, Kim. Il me rattrape. Les gens vont découvrir qui j'étais... ce que j'ai fait.

Kim prit le téléphone des mains de Zaniya, lisant le message qui menaçait de révéler tous ses secrets.

- Nous y ferons face ensemble, dit-elle fermement. Peu importe ce que c'est, nous sommes plus fortes que les rumeurs et les mensonges.

Zaniya hocha la tête, puis, dans un élan de vulnérabilité, elle se blottit contre Kim.

- Je t'ai caché tant de choses... J'ai peur de te perdre.

- Tu ne me perdras jamais, répondit Kim. Je t'ai choisie pour qui tu es, pas pour ce que le monde pense de toi.

Elles restèrent enlacées, le bruit de la Seine comme seul témoin de leur serment silencieux. Ensemble, elles affronteraient les ombres du passé et bâtiraient un avenir où l'amour triomphe de tout.

_

Dans le silence de leur appartement, les révélations de Zaniya résonnaient dans l'esprit de Kim. Elle regardait la femme qu'elle aimait, voyant au-delà de la façade de célébrité, touchant du doigt la réalité de ses luttes.

- Ani, commença Kim, sa voix tremblante d'émotion, je ne vais pas prétendre que tout cela ne m'affecte pas. C'est beaucoup à digérer.

Zaniya baissa les yeux, craignant le rejet.

- Mais je t'ai choisie, toi, avec tout ce que tu es, continua Kim. Tes secrets ne changent pas la personne que tu es devenue. Ils montrent juste le chemin que tu as parcouru.

Un sourire timide se dessina sur les lèvres de Zaniya.

- Je t'aime, Kim. Pour ta force, ta compassion... pour ta capacité à voir la beauté dans mes imperfections.

Kim s'approcha et prit le visage de Zaniya entre ses mains.

- Nous allons affronter tout cela ensemble. Tes secrets sont en sécurité avec moi, et nous trouverons un moyen de les surmonter.

Elles se promirent mutuellement de rester unies, peu importe les tempêtes à venir. Car dans la vérité et l'amour, elles avaient trouvé un refuge inébranlable.

𝐀𝐏𝐑𝐄̀𝐒 𝐋𝐄 𝐁𝐄𝐀𝐔 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 • ᵏⁱⁿ ᶻᵃⁿⁱʸᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant