Chapitre 1.

14 2 0
                                    

Pov: Darren

Ma mère est morte à ma naissance.

Je l'ai jamais connu, donc forcément que je suis pas vraiment triste.

D'après mon père, elle était douce.
Elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Il décrit ma mère comme une femme courageuse et droite.

Je ressemble pas beaucoup à mon père. J'ai juste les mêmes yeux que lui.

Quand j'étais petit, je me souvenais qu'il parlait tout le temps d'elle, ma mère. Il m'a jamais remis la faute dessus. Certain l'auront déjà fais depuis bien longtemps. Mais en ce moment il a trouvé une femme. Qui est devenu ma belle mère. Je la déteste de tout mes entrailles. Je suis une sorte d"«esclave» pour elle.

Avant de ce mettre avec elle, mon père me laissait pas beaucoup sortir. Il est très protecteur envers moi. Maintenant il prête même plus attention à moi. C'est comme si je n'existais plus.

Je me sens seul à cause de lui. Grâce à Logan je vais beaucoup mieux.

•••

Pov: Elian

Mon grand frère entre en fracas dans ma chambre. Je me réveille en sursaut et regarde mon reveille.

- Pourquoi tu me réveille aussi tôt ??? Il est à peine 7:50...

- L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Il me répondit avec les mains fourrés dans mon placard à vêtements.

- Qu'est ce que tu cherches ?

- C'est pour te trouver des vêtements jolie. J'ai pas envie que tu sorte avec un jogging.

Je souffle et le laisse chercher des affaires à ma place.

Ça me permet de ne pas bouger.

Il me lance à la figure un jean large bleu et un t-shirt blanc à motif.

- Allez habille toi. On va sur la plage après donc fais en sorte que tu es un maillot de bain. Me lance-t-il en courant vers la porte.

Il claque la porte et me laisse bouche-bée.

SUR LA PLAGE ???

Hors de question. Si c'est pour que tout le monde me voit torse nue, jouant dans l'eau autant juste prendre une douche.

Oui, je mélange tout.

Je m'habille rapidement et enfile mes vans.

Sans même que j'ai le temps de nouer les lacets de mes chaussures. Logan entre sans toquer, comme à son habitude.

- Bon, t'as fini ? Me demande-t-il en mettant ses mains sur son bassins.

- Oui oui.

Il porte un polo Ralph Lauren avec un short noir large. Ses cheveux blonds sont coiffé avec une raie au milieu.

- C'est bon j'ai fini. Je dis après l'avoir poussé pour sortir de ma chambre.

- Il y a tout le groupe qui nous attends devant la porte.

Je me retourne vers lui en fronçant les sourcils. Il hausse les épaules et me depasse en courant.

Le Pardon De L'ÂmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant