Pov: Elian
Quand j'étais petit, je croyais toujours au monde parfait.
Chaque jour, j'espérais qu'on me remarquerait enfin et que je serais enfin apprécié.
On voyait que mon frère, il était au centre de l'attention.
Et il l'est toujours.
Je l'aime plus que tout.
Il est quand même mon frère, mon sang et mon tout.Lui, je ne sais pas si il m'aime.
Ses sentiments envers moi on était toujours flou.
Un coup j'étais le meilleur frère du monde et l'autre coup je suis le pire de tout l'univers.
Il a des fois honte de moi, on me voit comme le frère du grand et beau Logan. Le blond, bronzé, aux yeux bleus océans, celui qui fais du surf.
Comparé à moi, je suis blanc, on dirait un cadavre. Sans doute parce que je ne sors jamais.
On est assez différent tout les deux. Il est musclé et moi je suis maigre. On m'a déjà dis que je ressemblais à un ficello..
Ma vie est paisible, j'ai jamais vraiment eu de problème.
À part en maternelle, il y en avait un qui me volait toujours mon goûté. Après je sais pas trop si c'est encore d'actualité et qu'on peut considérer comme si c'était un problème.
Niveau amour ? Je ne suis sorti qu'avec une fille quand j'avais 16ans, je croyais qu'elle allait devenir la femme de ma vie. Mais j'avais tord. Je sais même pas si je l'aimais vraiment.
Je ne me connais pas au fond...
Je sors de mes pensés brusquement.
-Elian, Descend !!! crie mon père.
Je me lève d'un bond et ouvre la porte de ma chambre.
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ? répond-je.
- Il y a un invité !
Cette fois-ci c'est ma mère qui répond.
Je lève les yeux au ciel et traverse le couloir rapidement. Je descends les escaliers.
Ma mère et mon père fixent quelqu'un devant eux. Je ne le vois pas à cause du mûr. Je m'avance et vois une silhouette, un garçon.
Logan, qui est donc mon frère, lui parle d'un ton calme. Je les dévisage rapidement. Je ne vois pas le visage du garçon mais je sais qu'il est plus grand que Logan
Mon frère ce tourne vers moi et je peux enfin le voir.
Le garçon a la peau brune avec des cheveux assez cours brun. Ses yeux d'un vert perçant me regarde fixement sans cligner des yeux.
C'est la première fois que je vois un garçon aussi beau.
Je m'avance vers eux et je salue le garçon. Il me tend la main et je le serra.
- Je m'appelle Darren, et toi ? Lance-t-il après m'avoir lâché la main.
- Moi c'est Elian.
Sa voix grave me déstabilise quelque peu mais je n'y prête pas attention plus que ça.
- Et donc, pourquoi emménagé à Atlantic City ? Demande mon père.
Darren lui répond que cela fais plusieurs fois qu'il déménage pour le travail de son père, il dit aussi que maintenant c'est définitif.
Je peux pas quitter les yeux de lui.
C'est comme si il me donnait des frissons.
Je secoue la tête et cligne plusieurs fois des yeux.
Je sens que mon frère me regarde avec des yeux intrigué alors je tourne la tête vers lui.
- Ça va ? Me chuchote-t-il à l'oreille.
- Oui, oui... C'est juste que j'ai un peu mal à la tête.
Il hausse les épaules et reporte l'attention sur son ami.
Je regarde l'horloge qui est accrocher au mur et remarque qu'il est 18:00 passer.
Darren tourne la tête vers moi et me souris. Je ne comprends pas pourquoi et fronce les sourcils. Les autres aussi me regarde d'une façon étrange.
- Pourquoi vous me regarder ?.. Je demande.
- On disait que tu étais pas très sociable et que ça serait meilleur que tu reste avec Darren et Logan, vu que c'est les vacances d'été. Reponds ma mère.
Resté avec Logan ?? Hors de question. C'est comme resté avec les populaires du lycée dans les films cliché.
- J'aime pas ses amies.
- Fais un effort. Reponds mon père, avec sa voix énervé.
- Bon, ok.
Logan passe un bras autour de mes épaules et me frotte la tête en m'ébouriffant les cheveux.
- T'inquiète, ça va être drôle. Je sens que tu vas bien aimé mes potes.
Je lève les yeux au ciel et fronce les sourcils.
Je n'aime pas être sociable.
Vaut mieux être seul que mal accompagné.
Par mon plus grand bonheur, Logan me lache et tchek Darren.
Mon frère explique qu'il va passer la majeur parti du temps avec lui et que ça serait bien que je les accompagne.
- Ça te dis de venir avec nous à la plage ? Me demande Darren.
- Oui, il viendra. Reponds Logan comme si ça dépend de lui.
Je hausse les épaules et le salua de la main. Je marche rapidement vers l'escalier pour échapper à mes parents. Qui vont sans doute me faire la morale de ne pas être assez sociable.
Je cours jusqu'à ma chambre et après avoir claqué la porte, je saute sur le lit.
Darren m'a déstabilisé tout le temps où il était là.
Je repense à son sourire et me cache le visage avec mes mains.
Il est même pas si beau que ça...
enfin je crois...
+++
Nda :
coucouuuu, premier chapitre, qui est donc le prologue.
Le chapitre qui suivra ne fera pas partie du prologue.
Ce sera la sortie entre le groupe d'amie de Logan.
Ça un rapport avec le prologue mais après ça été juste la rencontre entre les deux choupinous.
bref bisous sur les deux joues et saluttt. 🔌
VOUS LISEZ
Le Pardon De L'Âme
RomansaBxB Et si tout n'était pas impossible ? Elian a toujours était proche de sa famille. À Atlantic City, il vivait heureux sans beaucoup de soucis. Un beau jour d'été, son grand frère Logan décida d'invité son nouveau meilleur ami au repas de famille...