Présentation

32 1 0
                                    

                         Salam aleykoum 🤍
          
   L'histoire est réelle avec des passages fictif

Bonne lecture mes vies 🤍
_______________________________

Voilà a force de lire des chroniques moi aussi j'ai commencé a écrire donc voilà j'espère que vous allez aimé...

Je m'appelle aylin , j'ai 17 ans au début de la chronique , je suis d'origine turque, je fait 1.60 je suis voilé j'ai les yeux marrons..

Je vies avec mes parents , mon frère Aylan 10 ans , ma sœur Assya 8 ans..

Je suis en première dans un lycée professionnel en gestion administrative, je pense continuer mes études jusqu'au BAC ..

Je suis dans la même classe que dilara , c'est une turque on s'est rencontré en maternelle nos parents à l'hôpital , on et née presque le même jours depuis on est inséparable , c'est ma seule vrai copine a qui je raconte toute ma vie , y'a aussi gizem une turque , on s'est rencontré en 4ème au collège, elle aussi c'est une de mes vrai copine depuis le collège moi , dilara et gizem on et inséparable , un trio de voilé pas comme les autres..

Au début d'année de première j'ai rencontré une fille , Ceren une naine d'origine turque drôle , gentille, folle , Depuis le début d'année c'est avec elle que j'ai tapé mes meilleures fou rire en classe

Avant de rencontrer Mahir , ma vie elle était trop ennuyante , simple et efficace

Quelque mois plus tard en octobre dans un groupe turque j'ai rencontré Eren un garçon turque grand de taille , blond , yeux vert..
Il habitait à 20 minutes de ma ville , puis quelques mois plus tard il a déménagé dans ma ville , il était dans un lycée pas loin du miens , pour moi juste un pote à qui je parle ou on a des amis en commun comme dilara ou helen que j'ai rencontré dans un mariage.. une turque ,petite de taille , mignonne...

8 mois passe..
C'est la ou tout commence..

Nous 2 contre le monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant