𝘾𝙃𝘼𝙋𝙄𝙏𝙍𝙀 30

156 11 5
                                    


⚠️Épisode très très long⚠️

Le lendemain

Je me réveille vers 13h, j'avais pleuré toute la nuit et j'avait les yeux conflé à mort bref.
Je jète un coup d'œil dans la chambre à Elena pour voir si elle dort et ensuite je descends en bas pour manger un truc vite fait. J'étais assise sur le canapé tout en buvant mon petit café, quand j'ai vue un petit papier avec écrit un numéro de téléphone, je me rappelais plus de qui appartenait ce numéro de téléphone donc je l'ai appelé.

Appel téléphonique:

??: bah enfin tu m'appelles sa fait depuis hier soir j'attends ton appel.

Moi: wtff mais t'es qui

??: bah c'est Amir espèce de débile.

Moi: ahhh mais c'est bon pas besoin de me traiter de débile bref pourquoi tu ma donner ton num?

Amir: parce que hier t'avais l'air vraiment pas bien donc je te l'ai passé au cas où si ça va pas.

Moi: ahhh okay

Amir: tu sais je suis là si t'a besoin de parler hein.

Moi: j'ai pas besoin de toi.

Amir: ah d'accord c'est très sympathique tout ça

Moi: bref.

Amir: tu te sens mieux depuis hier?

Moi: c'est pas ton problème.

Amir: t'es froide hein

Moi: bah réchauffe moi alors.

Amir: tes sûr que tu veux que je te réchauffe? Parce que croit moi si je le fais tu va crier mon prénom hein

Moi: mais t'es malade, espèce d'obsédé sexuelle, je rigolais quand je disais ça et en plus je le disais même pas dans ce sens là imbécile.

Amir: mais je rigoleeee orh mais t'es sûr que tu veux quand même pas crier?

Moi: mais t'a bouche orh non je veut pas crier, espèce de pervers narcissique.

Amir: t'a tout mélanger mais oklm

Moi: parle pas avec moi toi.

Amir: c'est bon wsh je rigolais seulement, je suis pas comme ça moi

Moi: t'es comment alors?

Amir: dans quel genre de situation?

Moi: imagine tes à l'hôtel avec une meuf et toi t'a envie de coucher avec elle sauf que elle elle veut pas, tu fait quoi?

Amir: déjà normalement quand t'es à l'hôtel avec une fille c'est pour baisé non?

Moi: ta bouche et répond.

Amir: nan en vrai si elle veut pas je la forcerais pas

Moi: et imagine tes en couple avec une fille et sa fait 5 ans vous êtes ensemble et vous avez jamais rien fait et un jour t'essaye d'avoir un rapport avec elle sauf que sa flop car elle est pas encore prête à le faire, tu fait quoi?

Amir: bah si elle est pas prête à le faire on le fait pas, j'y vais à son rythme et je lui dit qu'on le fera quand elle sera prête, je vais pas la forcer si elle est pas prête wesh.

Moi: okay okay dernier situation.

Amir: vas-y

Moi: imagine ta copine te dit qu'elle est plus vierge parce qu'elle s'est faite violer, tu l'aimera toujours autant?

« 𝐈 𝐰𝐢𝐬𝐡 𝐈 𝐡𝐚𝐝 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant