Le lendemain
Je me réveille vers 11h, hier on a dormi très tard bref je me lave et je vais préparer le petit dej, une fois fini je vais me doucher ect...Je redescends après pour manger en même temps je regarde mes messages.
« 10 appels manqués de Naïla 💞 »
Mais wtfff j'ai mis mes fesses en story pour avoir autant d'appel manqué, je la rappelle.
Appel téléphonique :
Moi: allô ma femme.
Naïla: y'a pas de ma femme aujourd'hui, j'ai appris une dinguerie.
Moi: wesh y'a quoi encore.
Naïla: tu vois hier, je suis parti voir Darrian et genre on parlait et tout tranquillement et c'est pas là il me dit « ouais Naïla jvais te dire un truc mais ne le dit pas à Ava et t'énerve pas » du coup moi j'lui dit azy tkt et là il me sort « tu voit quand Ava c'était faite agresser même elle a terminé avc des cicatrices beh je la trompait et je la trompe toujours » je te jure j'étais choqueeeeer et du coup moi j'ai commencer à m'énerver et tout et à lui dire que c'étais un vieux mec et l'insulter tout ses morts et là il me dit « non mais je savais pas qui choisir entre elle et la meuf avec qui je la trompé » et du coup moi j'lui demande c'est qui la meuf et il me répond « c'est une meuf qui a tourné dans un des clips de Dd et du coup je le trouvais bonne donc on a commencé à parler et à ce voir » et après je lui ai demandé pourquoi il t'avais trompé et il m'a dit « j'ai une bonne raison de l'avoir trompé déjà elle m'attirait plus à cause de ses cicatrices et des blessures qu'elle avait et en plus de ça elle était enceinte sa veut dire son corp m'attirait plus et elle devenait moche » je te jure Ava j'ai vue rouge, j'ai commencé à m'énerver de fou carrément j'étais à deux doigt de casser la vitre mais y'a un policier qui m'en à empêcher, si il serait pas derrière cette vitre je te jure je l'aurais tuer, le tabassée à mort jusqu'à il perd tout son sang ce fdp là.
J'étais clairement bouche bée, j'y croyais pas..
Moi: ahaha très drôle la blague Naïla.
Naïla: mais jte jure c vrai, pourquoi je te mentirai sur ça alors que vous avez un enfant ensemble.
Moi: mais c'est pas possible, on a une fille ensemble..
Naïla: je te jure sur la tête à Elena que c'est vrai, je pense que si sa aurais étais faux j'aurais pas jurer sur la tête de ta fille.
J'ai clairement fondu en larmes, c'est le seul truc que j'ai pu faire..comment il a pu me faire ça alors qu'on a une fille, je lui ai tout donné, je lui donné ma virginité..j'ai perdu ma dignité au cause de lui, je me suis faite agresser a cause de lui, j'ai tout arrêter a cause de lui, je suis tombé en dépression a cause de lui, j'ai une fille à gérer seul a cause de lui, je pleure tout les jours à cause de lui et il ose me faire ça.. je comprends vraiment pas pourquoi il m'arrive tout ça, tellement je pleurais Naïla m'entendait pleurer.
Naïla: arrête de pleurer, t'avais raison t'aurais du le quitter, il te méritais pas, si on en est là aujourd'hui c'est a cause de lui, c'est pas en pleurant que tout va s'arranger Ava, soit forte et passe à autre chose, oublie le.
Moi: c'est facile à dire mais pas facile à faire.
Naïla: mais t'inquiète tu trouveras mieux.
Moi: non je ne trouverai pas mieux car je ne parlerai plus jamais à un homme, plus jamais je me marie, plus jamais je me met en couple. Je préfère élever ma fille seule, je préfère qu'elle grandisse sans père, les hommes d'aujourd'hui ce sont seulement des vielles ordures qui savent pas se tenir.
Puis j'ai raccroché, je suis monté dans ma chambre pour pleurer toute les larme de mon corps et j'ai fait ça pendant toute la journée.
20h39
J'avais vraiment pas la tête à cuisiner du coup j'ai commandé.
Elena: ça va maman?
Moi: oui et toi ma puce.
Elena: moi ça va mais pas toi, pourquoi t'a les yeux tout rouge comme ça?
Moi: ahh je suis juste fatigué, c'est rien t'inquiète.
Elena: okayy *me fait un bisou*
Elle au moins elle ce soucie de moi, Dieu merci elle est toujours au près de moi.
Bref sa sonne à la porte c'était le livreur, je vais ouvrir.
En ouvrant la porte je voit le gras du parc, Amir je crois.Moi: tu fait quoi ici?
Amir: bah c'est moi le livreur.
Moi: ah t'es livreur..
Amir: non je fait juste plusieurs travail pour gagner plus d'argent sinon je suis chef d'entreprise.
Moi: je trouve ça inutile surtout si t'es chef d'entreprise mais oklm.
Amir: sinon ça va, ta l'air pas trop en forme vue ta gueule.
Moi: mais tu veut quoi toi, retourne livrer tes pizza là.
Amir: eh j'le prend mal..
Moi: m'en fou jtai pas demandé ton avis.
Amir: t'es aigri mais pas grave.
Moi: ok.
Amir: non mais sah ta l'air vraiment pas bien, si ça va pas je suis là hein, si t'a besoin de parler je suis là, tien mon num ou cas *me tend un papier avec son numéro*.
Moi: je veux pas de ton numéro.
Amir: ah ok.
Moi: je peut prendre ma commande ou je doit danser pour pouvoir l'avoir?
Amir: euhh attend j'ai oublié les sauces piquantes.
Moi: non c'est bon j'aime p..
Amir: si t'aime ta bouche.
Moi: ah ok.
Il retourne vers sa moto pour prendre ses sauces piquantes de merde et il revient.
Amir: c'est bon.
Moi: enfin, merci.
Amir: de rien et bonne soirée.
Moi: merci à pas toi aussi.
Amir: ah bah merci c'est sympa.
Moi: de rien.
Bref il part enfin et je pose les pizzas sur la table.
Moi: Elena vient manger
Elena: j'arriveee
On s'assoit et en ouvrant les pizzas je voit un petit bout de papier sur le coin de la boîte, je prend le papier et je voit marquer « t'avais grave les yeux rouges en dirait t'avais pris de l'herbe donc prend mon numéro on sait jamais et appel moi quand ça va pas. » bon..J'ai pas trop calculer et j'ai quand même mangé.
~~