𝘾𝙃𝘼𝙋𝙄𝙏𝙍𝙀 25

188 15 9
                                    

4 ans plus tard

Aujourd'hui je n'accepte toujours pas le faite qu'il est parti en prison, pour moi c'est juste un mauvais rêve.
Je le vie très mal depuis, j'ai maintenant 25ans, je suis à moitié en dépression et je dois élever un enfant toute seule.
Je vais souvent rendre visite à sa mère, elle est complètement en dépression, tout les jours elle pleure et prie pour qu'il sorte de prison. Et tout ça à cause de moi..

Elena a maintenant 7ans et c'est très dure pour elle de grandir sans son père au près d'elle, tout les jours elle me demande quand va t-il revenir, je lui répond toujours la même chose « bientôt pour l'instant il est en voyage pour son travail »..

Suis je une bonne mère..? Une bonne mère mentirai t'elle à sa fille?

Naïla a 26ans et toujours au près de moi, la seule qui me reste dans ce bas monde, elle vient me rendre visite tout les jours pour voir si tout ce passe bien et pour vérifier que je fasse aucune bêtise, Naïla n'es plus avec David depuis qu'il a commencé ses bêtises, elle a rencontré un nouveau homme et elle est mariée avec, elle est très heureuse avec lui.

David a aussi 26ans et il est complètement tombé dans la drogue, je le reconnais plus, il vend maintenant des produits de stupéfiants et il est en dépression depuis le départ de Darrian. J'ai dit à David d'arrêter toute les conneries qu'il faisais pour sauver sa santé mais il ne m'écoute pas. Il est complètement détruit..

Talia a 24 ans et nous calcule même plus depuis que Darrian est parti en prison, on entend même plus parler d'elle, elle est morte à mes yeux, elle était là que par intérêt comme toute les autres.

~~~

Hii je m'excuse vrm de mon absence, je n'avais plus aucune motivation et d'inspiration mais je suis de retour 😉 j'ai fait cette épisode pour vous remettre un peu en actualité, j'espère que vous m'avez pas oublié 😔 j'ai de nouveau de l'inspiration donc rester branché car je prépare des trucs de ouf vous êtes même pas prêt. J'ai prévu de faire un tome 2 sauf qu'il aura pas le même titre que cette chronique, j'espère que le tome 2 ne flopera pas et qu'il vous plaira, pour l'instant je pense faire quelque épisode et ensuite terminer la chronique et passer directement au tome 2 bref kiss 😘

« 𝐈 𝐰𝐢𝐬𝐡 𝐈 𝐡𝐚𝐝 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐮 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant