𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 11

122 6 0
                                    




☁️ LEXY ☁️



🍂˚ ༘ ೀ⋆。˚☕️


<< Une absence d'une durée courte et  indéterminée peut conduire à une souffrance inévitable >> 



J'émerge doucement de mon sommeil grâce à la lueur du soleil reflétant sur le mur en face de la fenêtre. Je m'étire dans mon lit en repensant aux évènements d'hier.

Il est venue dans ma chambre et m'a réconforté, je ne peux pas dire que ce réconfort ne m'apporte rien parce que bien au contraire ce réconfort me comble de bonheur alors j'avais dit plus d'attachement mais faut croire que je ne respecte rien de ce que j'envisage.

Je m'étire et sors de mon lit pour ensuite me rendre dans la salle de bain pour me préparer, j'enfile un pull col roulés blanc puis un pantalon noir, je sors ensuite de ma chambre et me dirige vers la salle à manger de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner, tout le monde est assis mais je n'aperçois pas Issac.

Je m'installe à ma chaise et fait face à mon équipe de danse et à l'équipe de basket.

- Ta bien dormis, me demande Tina d'un air énigmatique.

Je lève les yeux vers elle :

- Euh très bien oui.

Elle fronce les sourcils.

- Ta l'air fatiguée, rétorque- t-elle.

- T'inquiètes pas tout va bien, affirme-je en souriant.

Je ne peux pas m'empêcher de regarder autour de moi, j'ai un petit espoir qu'il apparaisse mais aucune trace de lui. 

Pourquoi n'est-il pas la ? D'habitude, il est toujours présent.

Remarque il est assez mystérieux et peut être que je ne le connais pas assez finalement.

Le petit déjeuner se termine et toujours aucune trace d'Isaac.

Il a peut-être décidé de se cacher.

Je ne peux pas rester indifférente à son absence pourtant je prétends l'être et je l'espère au fond de moi mais, je ne peux pas nier que ça me fait mal au cœur.

Hier soir, il était là avec moi et le lendemain aucune trace de lui, alors qu'il m'avait promis d'être là avec sa sœur et moi pour aller voir le ballet mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que toute l'équipe de basket se trouve à table et lui, il n'est pas là.

Et s'il est avec une autre fille .

Et puis merde ce n'est pas tes problèmes Lexy.

Il a peut-être une copine et c'est pour ça qu'il n'est pas là, après m'avoir réconforté il a dû courir dans sa chambre et dormir avec.

Oui ça doit être ça, c'est la seule solution, sinon il serait là.

Ma prof de danse se rapproche de nous et tape sur un verre à l'aide d'une cuillère.

- Écoutez-moi tous nous allons partir maintenant le bus nous attend à l'extérieur. 

Excitez, tout le monde se lève rapidement et cours vers le bus, mais je n'ai aucune force de courir, je me lève doucement et ma prof m'observe attentivement se rapprochant de moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HallucinatingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant