ch3:injustice

11 1 5
                                    


       L'espoir d'une nouvelle vie avait permit à Léna de retrouver de la motivation, elle s'était donc levée tôt ce matin là pour réviser et faire un brin de ménage dans son taudis. Malheureusement son bonheur fut de courte durée et son air enjoué disparu quand elle regarda de plus près la lettre qu'elle venait de recevoir. C'était une lettre cachetée avec le tampon des huissiers, un tampon si terrifiant qu'il mériterait un finding. Elle avait bien fait de se lever car elle allait  maintenant devoir marcher jusqu'au bureau des huissiers. 

Alors qu'elle marchait en écoutant nabilla de sofyane pour tenter d'apaiser sa boule au ventre une voix grave l'interpella

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors qu'elle marchait en écoutant nabilla de sofyane pour tenter d'apaiser sa boule au ventre une voix grave l'interpella. 

- '' OH LA CON DE TA MERE dit la voix

HISHEM?!?!?!? A-A-ARRETE LAISSE MOI TRANQUILLE B-BAKA repliqua Léna visiblement apeurée

rends moi l'argent du shit ou t morte 

nn ( dans la voix de neymar) répondit Léna 

comment ça non ??? s'interrogea Hishem 

Je peux pas,je suis endettée, rétorqua Léna 

jv te nik t morts , lança Hishem " 

Soudain une autre voix se fit entendre, une voix qui soulagea Léna de ses angoisses instantanément 

-''Laisse la tranquille vile sacripan, dit l'homme d'une voix héroique.''

C'était Hugh, il était arrivé juste au bon moment pour sortir Léna de cette situation compliquée.

-" t'es qui toi ?? demanda Hishem déconcerté 

Peut importe qui je suis tu ferais mieux de t'enfuir avant que j'appelle les condés. menaça Hugh"

      Hishem savait qu'il ne pouvait pas se permettre de régler ça avec la police, il était déjà en liberté conditionnelle. Léna bien que soulagée d'avoir été sauvée par son prince charmant était quelque peu humiliée et priait de toutes ses forces pour que Hugh n'est pas entendu toute la discussion,il ne devait sous aucun prétexte apprendre quoi que ce soit sur son passé de gué-dro. Hugh vit au visage de Léna qu'elle n'était pas dans son assiette et tenta de la réconforter avant de lui demander si elle voulait un trajet en voiture jusqu'à sa destination. Léna dû décliner à contre-cœur, elle ne voulait pas non plus qu'il apprenne qu'elle avait des problèmes d'argent, elle ne pouvait s'empêcher d'être gênée de la situation. Elle partit donc de son coté laissant Hugh confus et intrigué si ce n'est un peu inquiet. 

       En poussant la porte du bâtiment elle savait déjà qu'elle était dans de gros ennuis, elle demanda à la femme de l'accueil de lui indiquer l'endroit où elle était attendue, elle était froide et désagréable , cela rendait presque Léna coupable d'être ici. Elle attendit environ une trentaine de minute dans une salle d'attentes remplis de gens tous plus malheureux les uns que les autres, une salle qui sentait la déception mais surtout la merde, en effet un bambin âgé d'environ 28 ans venait de se chier dessus, la merde avait même coulé sur ses chaussures, à en croire les dires de la mère il s'appelait Jordan. Après ses longues minutes un homme en costume ouvrit la porte avant d'appeler le nom de Léna et de se présenter. 

-"Je m'appelle Oussama Amar et je suis huissier de justice, je suis chargée de m'occuper de votre cas, dit l'homme d'un air menaçant qui donnait à ses mots un tout autre sens. 

Moi c'est L- tenta de répondre Léna

Je sais qui tu es et même si je le savais pas ça m'intéresse absolument pas, t'es vraiment dans la merde tu le sais ça? Presque aussi dans la merde que moi quand j'ai dîné avec des yakuzas."

    En ressortant de la salle et après qu'on lui ait réellement expliqué les yeux dans les yeux qu'elle serait SDF parce qu'il valait mieux héberger des touristes des JO qui rapporterait plus d'argent à l'état qu'elle et que parce qu'elle était pauvre elle n'avait pas de droits elle avait soudain une forte envie de renverser le système capitaliste actuel et d'instaurer une dictature du prolétariat. Décidément c'était une sacré journée de merde. Elle savait déjà ce qui lui arriverait mais l'entendre de vive voix la forçait à sortir du déni dans lequel elle se réfugiait. Elle était en colère alors quand elle arriva devant sa fac et vit un groupe d'étudiants coller des affiches pour le NFP elle n'hésita pas une seconde à les rejoindre. Elle arriva enfin en cours de théâtre dirigé par son professeur et acteur Asterion avec son temps de retard habituel alors que les autres élèves s'adonnait déjà à tout un tas d'exercices farfelus. Le fait qu'elle soit encore une fois arrivée en retard avait comme d'habitude attiré l'attention, le professeur lui demanda donc d'intervenir. 

-"Léna puisque tu as l'air d'apprécier attirer l'attention nous ferais tu le plaisir de participe? interrogea le professeur d'un air narquois 

Je veux que tu joues un homme d'une vingtaine d'année qui arnaque une petite fille sur une brocante, ordonna Asterion 

Dans quel but????? demanda Léna

Ne discute pas et fais le,vis le, laisse toi porter par les émotions que cela te procure , répliqua Kirby-54"

Léna commença à se dire qu'elle aurait peut être pas dû arrêter la beuh pour faire ce genre d'études et commença tout de même à appliquer l'exercice.

-"Bonjour petite... tu recherches des boosters Pokémon n'est-ce pas? Tu ne les trouves pas magnifique ces cartes??? Bien sûr que tu les trouves superbes! je te fais une réduction si ça te fait plaisir 20 euros au lieu de 25 qu'est-ce que t'en dis ?? AHAHAHAHA THIS IS MY PERFECT VICTORY,I WIN CT DES FAUSSES"

*applaudissements* w-wow c'était exceptionnel et tellement chargé d'émotions bravo pour ta performance ça me rappelle cette fois ou le minotaure..., dit Asterion les larmes aux yeux"

    Ce stupide exercice bien que distrayant avait absolument exténué Léna,c'était vraiment une journée de merde.Il était temps pour elle d'aller à son prochain cours,le seul auquel elle ne voudrait sous aucun prétexte arriver en retard.Leur étrange interaction de ce matin l'angoissait un peu mais elle ne pouvait contenir son impatience de le voir. Maintenant plus que jamais elle devait redoubler d'efforts pour en faire son sugar daddy.

    Elle entra dans la salle en même temps qu'un autre groupe d'élèves mais pouvait quand même sentir les yeux de son professeur posés sur elle. Le cours passa plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensait et Léna était soulagée de pouvoir enfin rentrer chez elle. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant que Hugh lui demande de rester un peu. 

-"Tu sais à propos de ce matin, s'il se passe quelque chose tu peux m'en parler ,lui dit l'homme d'un air rassurant

c'est très gentil de votre part mais je vous assure tout va bien, malheureusement on peut toujours tomber sur des fous ahah, répondit Léna."

Hugh n'avait pas l'air convaincu mais n'osa pas insister. Léna rentra chez elle et parti se coucher presque directement. 

   Le lendemain matin quand elle se réveilla son téléphone était inondé de notifications,elle s'était retrouvée dans un étrange groupe whatsapp qui relayait une photo bien particulière, c'était une photo d'elle et de son professeur qui lui avait demandé d'encore une fois rester à la fin du cours, les gens commençaient à trouver ça suspect et à lancer tout un tas de rumeurs à son sujet. elle devait absolument trouver la personne responsable de tout ça.


   





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lena x Hugh Dancy  Poitiers AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant