2.1

15 0 0
                                    

Arrivés à l'hôtel , elles descendent de la voiture et pénètrent dans la salle et bizarrement elles ont été le centre de l'attention car elles sont arrivées à 22h , c'est-à-dire après les fiancés et les autres invités.

Abigaëlle

Il est déjà 23h j'suis fatiguée et là je suis déjà à mon 3 ème verre de Martini bien tôt j'suis bam.
Quand nous sommes arrivés nous étions les dernière tout le centre de l'attention à été sur nous Dinguerie , là j'suis Assise sur une table de 7 , il y'a

Moi
Mon frère
Le frère de stany
Laurine
Zéphyr ( la meilleure amie de Noémi )
Elysha
Kerne

La j'suis entrain de parler avec mon frère.

Lui:  je pars en Corée demain.

_ c'est pour le boulot n'espas.

Lui: c'est pour mon business personnel.

_ Ah d'accord , bref allons si dansé.

03h40

Pov.exterieur

Abigaëlle est complètement ivre  , elle est entrain de ce pavaner dans l'hôtel à la recherche d'une chambre libre pour se rafraîchir , elle avait chaud , après 20 minutes de recherche.
Elle trouve enfin une chambre porte fermée mais non verrouillée.

Elle rentre dans la  chambre et ferme la porte à clé , se déshabille  en se dirigeant vers la salle de bain de la chambre , à peine entré des mains assez musclé et virile l'attrape par la taille , la chaleur de l'eau faisait monter la tension et l'adrénaline des deux humains.

Ils commencèrent à s'embrasser , les mains de stany commence à descendre vers ces cuisses , il l'a porte jusqu'au lit , il l'allonge délicatement, et continue sa route.

Abigaëlle lâche un petit gémissements.

Elle : han🥵

Il descend ces baisé vers son cou puis ces seins , et prend un de ces seins en bouche et malaxe l'autre de sa main libre .

5h10

Après l'acte abigaëlle c'est endormie , bon elle vient de se réveiller.

Abigaëlle

_ou suis je.

Je regarde la pièce d'où je me trouve et je remarque que je suis dans une chambre , d'accord ça commence mal , je dois sortir d'ici.

En me levant je sens une légère pression sur moi et je tombe au sol et la couverture aussi

_👀non non non non.

Prk j'suis nu , je saigne , je me lève et m'appuie sur le lit , il y a une marre de sang sur le lit , et la place d'à côté est encore chaude il faut que j'enlève le drap là.

Je tire le drap sur le lit que j'ai taché , je porte mes vêtements éparpillés au Sol , j'entends des bruits d'eau sous la douche et il y'a le noir complet , seule les rayons de la lune 🌒 éclair la chambre  .

J'ouvre la porte de la chambre en urgence et la ferme derrière moi , je cours hors de l'hôtel et prend un taxi  , jusqu'à chez moi .

Enceinte du fiancé de ma cousine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant