MATTHEW
Cette femme est folle !
Quelle est cette fureur qui l'anime soudain ? Elle n'arrête pas de me toucher et je suis obligé de serrer les dents comme un malade pour contenir le délire de mon corps qui est attiré à elle comme un aimant.
Derrière ma belle inconnue, j'incline légèrement la tête et me mords la lèvre. La tension entre nous est palpable même quand elle pense pouvoir me tourner le dos pour éviter une autre confrontation.
Il ne faut jamais me tourner le dos, ma jolie ! On ne tourne pas le dos à son ennemi !
Ses lèvres qui me crachent au visage d'interminables paroles provocatrices me secouent. Mon visage est assez proche pour pouvoir sentir son doux parfum qui affole mes sens. Mandarine, noix de coco, et monoï. Elle sent tellement bon, c'est infernal, délirant, hallucinatoire. Moi qui ai l'habitude des femmes plutôt fades, celle-ci est exceptionnelle : fougueuse et sexy à la fois. Sans compter qu'elle est comestible.
Qui est-elle ?
J'aimerais lui poser la question, mais elle trouverait à redire. L'énigme est compliquée à déchiffrer. Je suis tiraillé par l'attirance qui est plutôt évidente entre nous et ça seulement en quelques minutes. Une soirée avec elle doit être incroyable. Je me mets à divaguer en imaginant son goût dans ma bouche, son corps nu dans mes bras.
Elle ne sera pas des plus faciles à séduire, j'en conviens. Charmer une déesse n'est pas aisé. Surtout que, sans même que je dise quoi que ce soit, elle arrive à me grogner dessus. Mais le jeu n'en est que plus délicieux.
Mes yeux profitent de la descente, lente, de l'ascenseur pour la parcourir, pour détailler d'un peu plus près ses formes. La courbe de ses reins est tout simplement exquise. J'aurais bien envie d'y laisser glisser mon doigt et de la sentir frissonner à son passage. Dézipper la fermeture d'une magnifique robe noire qu'elle porterait avec sensualité, pendant que mes lèvres parcouraient la peau de son cou. Je pourrais par la suite lui attacher les mains dans le dos et la prendre en levrette... Ses fantasmes font crépiter ma queue qui se dresse durement dans mon pantalon.
Matthew cesse de rêver, elle ne se donnera jamais à toi !
Je n'en suis pas si sûr. D'autres femmes l'ont fait avant elle et aucune ne regrette que je sache. Une baise pendant un unique soir de plaisir. Consentante et remplie de plaisir, aussi interdit soit-il entre nous.
Mais elles n'étaient pas faites avec tant de fureur !
Cependant, je l'admets, elle semble très différente, elle est belle, sexy, désirable, très désirable, mais ses vêtements ne la mettent pas tout à fait en valeur. Sauf cette haute jupe noire qui menace de craquer tellement ses fesses sont bombées. Pourtant, elles ne sont pas grosses, elles sont tout simplement parfaites. Ni trop plates ni trop volumineuses. Le bon équilibre entre les deux. Mais ce haut... Dieu qu'il est laid ! Un pull ample à rayures horizontales jaunes et noires, chaussé dans la jupe. Vintage... Pas du tout de mon goût ! Et pourtant je la trouve jolie.Bon, il n'est pas moche-moche, mais on ne peut pas dire qu'il mette en valeur son apparence, comme sa jupe met en avant ses jambes et ses fesses. Un look très atypique. J'ai rarement vu quelqu'un s'habiller de cette façon. De quoi marquer les esprits. Cette petite femme me rappelle étrangement une autre, mais ça serait complètement dingue qu'elle puisse être la même personne.
Dingue et impossible, même si ce manteau et cette paire de bottes jaune me font terriblement douter de mes certitudes.
L'ascenseur finit par s'arrêter et ses portes s'ouvrent. La partie fut courte. Dommage... Pourtant, elle ne fait pas un geste pour sortir. Quelle étrange façon de s'enfermer dans une bulle totalement hermétique à ce qui l'entoure. Isolée du reste du monde.
VOUS LISEZ
Obsession Of Darkness
RomanceManager designer chez Turner.Corporation, Luna était loin de s'imaginer qu'un inconnu rencontré par hasard se révèlerait être l'homme le plus redoutable de Manhattan. Derrière son costume chic, un regard obscur et un arrogance agaçante, comment pouv...