MATTHEW
Je fais quelques pas vers le petit bout de femme quand elle revient, un café fumant à la main. Mon attention reste captivée par ses gestes. Elle passe à côté de moi sans relever la tête. Et je suis plus que surpris lorsque sa minuscule main vient délicatement tapoter mon torse, me prenant pour quelqu'un d'autre. Son geste est doux, mais mon corps se tend et est traversé par un courant électrique. Un étrange contraste.
- Tu me dois une sucette, frangin !
J'inspire profondément, fronce les sourcils, médusé, tandis qu'elle se rassoit à son bureau, comme si de rien n'était. Ça lui semble tout à fait normal. La jeune femme ne fait pas attention à ce qui l'entoure au point où elle me confond avec son frère. Intéressant.
Il me tarde de découvrir sa réaction quand elle comprendra qu'elle s'est fourvoyée sur mon identité. C'est comme si elle était dans une autre galaxie, où toute forme de vie est alimentée par son éclatante aura. Un fort et attirant halo émane d'elle, une lueur qui illumine tout, une attraction très étrange qui a une incidence sur ma libido. Ça attise ma curiosité tandis que ses doigts ont laissé une trace invisible sur mon torse, une brûlure. Je le sens.
Elle se remet au travail, le visage enjôleur. Ses traits sont gracieux, doux. Cette femme a une beauté frappante et je reste posté là, l'œil observateur. Mes yeux se posent sur un dossier qui attire particulièrement mon regard. Tiens, le dossier N.H ! La miss fait partie des graphistes de Show ? J'y jette un rapide coup d'œil et repère des initiales qui se répètent. «L.W».
Intéressant, mais pas suffisant comme indice.
Une personne intelligente et créative. Je devrais m'informer plus attentivement sur mes employés à l'avenir, noté-je dans un coin de ma tête. Il y a autant d'hommes que de femmes dans mon entreprise, mais je ne les avais jamais regardés comme j'observe cette femme. Je suis intransigeant, je m'impose une loi au travail, mais j'ai beau être intrépide, je ne suis pas maso. Elle m'attire, tout mon corps est stimulé par le sien, sans tout à fait comprendre ce qui me traverse. C'est plus fort que moi. Qui est-elle ? Mon instinct me chuchote des choses inaudibles, des choses impossibles, interloqué par cette paire de lunettes surdimensionnée. Me rappelant l'ensorceleuse de mes rêves.
Je l'observe en silence un rictus au coin de la bouche, le regard prédateur. Elle n'a même pas ouvert la bouche et cela suffit. Elle est belle, même muette. Mes yeux se posent soudain sur un petit mot, griffonné et laissé en évidence sur son poste de travail, mais qu'elle ne semble pas avoir lu. Intrigant. Je le saisis, tout en reposant le dossier alors qu'elle continue à me prendre pour un autre en m'appelant par un nom qui ne m'appartient pas.
Absolument divertissant !
Le mot semble lui être destiné. L'homme pour lequel elle doit me prendre lui a, semble-t-il, fait une petite blague. Mes employés ont de l'humour dis donc, pensé-je sarcastiquement. Le mot est signé de la main de son frère. Je pousse un court souffle amusé.
VOUS LISEZ
Obsession Of Darkness
Storie d'amoreManager designer chez Turner.Corporation, Luna était loin de s'imaginer qu'un inconnu rencontré par hasard se révèlerait être l'homme le plus redoutable de Manhattan. Derrière son costume chic, un regard obscur et un arrogance agaçante, comment pouv...