22h30
Los Angeles villa de Cross FoxLes portes s'ouvrent devant moi.
- mademoiselle Ej
Je descendis les marches des escaliers en prenant soin de faire claquer mes talons sur le sol hormis le fait que tous les regards sont désormais posés sur moi.
Vous vous demandez sûrement qui suis-je ?
Quel pouvoir ai-je ?Je suis " Diaz el Ej "
J'ai de long cheveux ,foncés, avec un maquillage soigné mettant en valeur
Mes lèvres assez pulpeuseMes yeux sont de couleur marron clair.
Je suis
La femme qui dirige seule le plus gros business de toute la mafia, preuve qu'on a pas besoin d'homme pour cela.La moitié des personnes ici présente on tous déjà étaient volés par moi.
Certains connaissent mon nom mais pas mon prénom.Cross : mademoiselle Ej ce fût un plaisir de vous voir ici dit-il
Moi :de même.
Dis-je avec un sourire des plus hypocrite possible
Ces personnes présentes ne m'aiment pas, ils ont juste besoin de moi.Qui invite une voleuse à une soirée de galerie de diamant ?
Je compte voler et partir parce que c'est pas drôle sinon, nan ?
En l'espace de quelques minutes je vois une foule de chefs de mafia autours de moi.
Putain pour la dernière fois je ne collaborait avec personne ni aujourd'hui ni jamais.
Inconnu : mademoiselle Ej vous êtes incroyable, vous et votre business à seulement 21 ans vous avez réussi à accomplir ça sans l'aide de vos parents
Moi : je sais.
Vous me flatté .Autre Inconnu : j'ai une proposition à vous faire 2 milliards par heure si vous entrez dans mon cartel ?
Moi : je ne travaille avec personne mr Oxford Stone.
Je ne travaillerai jamais avec quelqu'un d'autre et je gagne beaucoup plus que 2 de pauvres milliards par heure.Si vous voulez bien m'excuser je vais au toilette.
**** :tu veux bien m'accorder cette danse ?
Moi : tu ?
Écartez vous de mon chemin qui vous a permis de me tutoyer ?!!
On se connaît ?
Non je crois pas alors bougeJe le vois partir en courant.
J'ai eu du mal à cacher mon rireCe que vous ne savez pas sur moi c'est que je suis une femme drôlement intelligente , belle, manipulatrice
et narcissique...
Tout le monde a besoin de moi dans leur réseau car je suis celle qui invente d'innombrables gadget , je maitrise à la perfection la manipulation et le lancer de couteaux les yeux fermés.
Mes ongles sont parsemé de capteurs qui s'utilisent comme un clavier d'ordinateur, j'écris dans le vide et un hologramme apparait grâce au quel je peux connaître les demeures de mes proies.
Je décide d'écrire à l'aide mes ongles pour chercher un plan de la maison de Cross Morreti.
Bingo
VOUS LISEZ
the Queen of Crime
AçãoOn a fait de moi une machine de guerre, une femme insensible. Diaz el Ej est devenue la plus grande voleuse de tous les temps, la femme la plus puissante de la mafia américaine. Forgée par la douleur, transformée en machine de guerre insensible, ell...