03 ♠️| Accords et désaccords

41 5 4
                                    

Manhattan
Villa Cruzeiro

Pdv Diaz

Moi : J'accepte.
Mais à une seule condition.

Anston : Quelle condition ?

Moi : Je ne travaillerai pas pour toi mais avec toi, je ne serai pas ton esclave mais ton alliée et tu me présenteras comme telle.

Si tu refuse je m'en vais. Ce serait dommage pour toi que je m'en aille, non ?

Anston : J'accepte ta condition.

Je dois te présenter aux membres du cartel,

ma famille.

Nous les Cruzeiro ce n'est pas seulement une affaire de mafia, c'est surtout une affaire familiale depuis des générations .

{ ♤ }

Nous entrons dans cette villa et je découvre les Cruzeiro au complet, c'est assez rare de les voir tous ensemble.

Mon regard se dirige seulement sur deux personnes qui prennent du plaisir à me fusiller du regard.

On espère qu'ils ne me feront pas chier.

Soudain, un homme assez âgé s'approche de moi,
pour me serrer la main ?

Il respire la bienveillance, étrange pour un Cruzeiro...

Michael : Michael Cruzeiro, enchanté de vous rencontrer miss Diaz el Ej

Moi : De même, monsieur Cruzeiro. Pour la première fois je ne suis pas hypocrite.

Un autre homme, un peu plus jeune que moi, s'approche aussi de moi et dit:

Lio : Je suis Lio, enchanté tu n'as sûrement jamais rencontré un homme aussi beau que moi. Je suis honoré de te faire le privilège de me rencontrer.

En entendant ça j'ai ris

Moi : Je suis malheureusement trop vieille pour toi.

Décidément, le narcissisme est contagieux dans leur famille.

Michael : Lio !

Anston : Déjà, qui serait honoré de voir ton sale visage ?

Lio : Bande de haters !!! Dit-il en posant sa main sur son cœur comme si il allait mourir,

Quel drama queen.

Lio : T'en as pas assez de te moquer de moi tout le temps ?

Anston: Non.

Lio : Vous êtes tous cruel dans cette famille, heureusement que Diaz est là ! crie-t'il.

Un petit gars courra vers moi, ce qui me fait instantanément tomber au sol avec lui.

Moi : Tu vas bien ? Demandai-je affolée.

Ezio : Ouii !!! Je vais bien, je suis Ezio et toi!!?

Moi : Diaz.

Ezio : Ohh ! C'est toi la namoureuse à mon frère. Celle que mon frère fait que de penser depuis des jours !

En entendant ça je suis littéralement tombé des nues.

Anston : Qui t'a raconté cette merde encore ? crie-t'il. C'est encore le vieux fou, c'est ça?

Michael : Le "vieux fou" il a un prénom petit vaurien, continue comme ça et je te déshérite.

Je vous pris de m'excuser pour cette agitation Diaz. Il me dit après s'être tourné vers moi.

the Queen of CrimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant