PDV Omniscient.
Tengen et Kanao ont dû aller en mission à deux, même si l'entente n'était pas au rendez vous dû à des sentiments conflictuelle, Tengen se dit que avant de reprendre chacun sa route il devrait lui dire ce qu'il ressent envers elle, Kanao suivait silencieusement Tengen, ne voulant pas dire grand chose pour le moment. Tout se qu'elle pensait c'était que elle - même et Tengen n'étaient pas fait pour travailler ensemble sur une mission. Elle pensa à toutes les autres personnes plus compatibles qu'elle pour travailler avec lui, comme Mitsuri ou même Shinobu.
Il ne reste que quelques heures avant d'arrivé au domaine du papillon, ils sont silencieux avec Tengen qui fait semblant d'éternuer pour lancer la conversation en faisant s'arrêter Kanao qui soupira légèrement, se retournant face à lui.
Kanao : Si tu a quelque chose à dire, alors dis-moi plutôt que de simuler des éternuements
Tengen : Qu'est ce qui te fais dire que j'ai quelques chose à dire ?
Kanao : Il est évident que tu veux me dire quelque chose, tu as été Silencieux pendant un bon moment et soudainement tu fais semblant d'éternuements pour que je te demande ce qu'il se passe. Alors, est-ce que tu as quelque chose à me dire ?
Tengen: Tu dois te faire des film, j'ai simplement eût envie de voir si c'est bien toi à coté de moi.
Il est évident que Tengen ment mais comment il peut dire qu'il est vraiment tomber amoureux ? Surtout que en étant un poile agacé Kanao se met à lever les yeux au ciel en soupirant légèrement. Elle le regarda simplement, voyant qu'il mentait au vu de son expression faciale, après un moment de silence, elle reprit la parole.
Kanao: Tu sais, tu n'es pas obligé de mentir Tu sais... Si tu veux me demander quelque chose, alors demande-le moi directement ou alors tais-toi.
Tengen : je vois pas pourquoi j'aurais peur de dire un truc à une gamine ! Il faut pas être con hein !
Kanao: qui a parler de "connerie" ou de "peur" ? C'est seulement que, si tu as un truc à me dire, puis dit-le moi. C'est aussi simple que ça. Je ne te ferais rien, c'est promis.
Tengen : Je ne vais pas dire qu'il se peut que je te trouve assez sympa comme nana.
Kanao : Oh vraiment ? Donc je suppose que tu m'apprécies ? C'est ce que tu essayes de me dire ?
Tengen : Je t'apprécie énormément, j'aime bien les nanas qui ont un caractère de merde comme toi
En entendant cela, elle rougit légèrement et ses yeux se posèrent sur le sol. Elle n'était pas habituée à recevoir des compliments, surtout de quelqu'un comme Tengen. Elle garda le silence pendant un moment avant de finalement reprendre la parole.
Kanao: Eh bien..merci, je suppose... Si tu es sérieux...alors je te remercie sincèrement pour ce compliment.
En se rendant compte que Kanao n'a pas forcément compris ce dont il a voulu lui faire comprendre, Tengen prends une grande inspiration.
Tengen : Tu n'as pas compris, je veux dire que je t'apprécie beaucoup de manière amoureuse.
En entendant cela, elle se fige et son cœur se mit à battre un peu plus vite. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui avoue ses sentiments et resta un instant silencieuse. Elle le regarda avec des yeux légerement élargis.
Kanao: Eh bien. Je vois...alors, que veux-tu faire ensuite ?
Tengen : T'es stupide? Je veux avoir une réponse pour savoir si on peux envisager de se mettre en couple ou non.
En entendant cela, elle le regarda puis détourna légèrement son regard avant de finalement le replacer sur lui.
Kanao: Si tu veux vraiment savoir... Alors, je ne peux pas refuser une telle proposition, surtout venue de quelqu'un que j'admire depuis longtemps
Tengen : Mais est ce que ce que tu ressent est réciproque ? J'ai déjà connue les relation sans amour ce que je veux plus avoir
En entendant cette question, elle resta silencieuse quelques instants avant de finalement prendre sa décision. Elle s'approcha légèrement de Tengen et se pencha légèrement pour ensuite déposer un baiser sur ses lèvres, après quelques secondes, elle s'écarta légèrement en le regardant avec tendre.
Kanao : Et ça, ce serait suffisant pour répondre à ta question ?
Tengen: Oui, oui ça me suffit comme réponse.
Il passe une main autour des hanches de Kanao afin de se mettre à l'embrasser à nouveau en étant content de l'avoir comme petite copine, elle ferma légèrement les yeux et laissa Tengen passer sa main autour de sa hanche pendant qu'ils s'embrassaient. C'était un moment particulièrement agréable et elle aimait sentir la chaleur de lengen se répercuter sur son corps, Kanao passe ses bras autour du cou de lui et approfondit légèrement le baiser.
Tengen : Alors maintenant ma petite amie veut que l'on continue la route pur potentiellement aller à de nouvelles mission à deux.?
Kanao : Eh bien, si tu en as envie, alors j'en ai envie aussi. Ça me semble être une bonne idée de continuer nos missions ensemble, après tout...nous sommes un très bon duo, pas vrai ?
Tengen : On est le meilleur duo j'ai même envie de dire.
Fin de l'OS.