« L'entraînement s'arrête ici. »
●●●
Une semaine était passée et Maître Taehyung ne m'avait pas lâché. Tous les jours, il m'enseignait toutes les techniques de combat possibles et imaginables de neuf heures à quinze heures et ensuite j'avais quartier libre jusqu'au soir où je retournais dormir chez lui avant de recommencer une nouvelle journée identique à la précédente.
J'avais croisé les blancs d'œufs à plusieurs reprises et même Acéso en allant à l'arène un matin. Elle m'avait dit qu'elle faisait des courses pour son père.
Je n'avais pas eu le droit de contacter Jimin parce qu'apparemment ça mettait toute la ville en danger. Je ne pouvais pas rentrer chez moi parce que je laissais trop de traces.
Mais mon aîné avait insisté pour que j'apprenne d'abord comment me défendre physiquement avant de toucher au mental. Ça m'énervait, mais est-ce que j'avais vraiment le choix ?
Comme tous les matins, j'étais dans l'arène à m'échauffer en attendant que Maître Taehyung arrive.
Je faisais quelques tours en courant lentement puis je m'occupais de chaque partie de mon corps séparément. Ça avait beau être long, c'était important. Je ne tenais pas à me casser quelque chose.
L'homme chez lequel je dormais entra alors dans l'arène, un air sérieux sur le visage.
De toute façon, il avait toujours un air sérieux sur le visage. Rien ne l'ébranlait, il restait stoïque quelles que soient les circonstances. C'était fascinant, ça m'impressionnait. J'étais admiratif de la manière qu'il avait de se maîtriser, comment il arrivait à laisser paraître seulement ce qu'il nous permettait de voir.
— Jungkook ? On commence, ordonna-t-il.
Je m'avançai vers lui, concentré. J'étais déterminé à gagner aujourd'hui. Je voulais lui montrer que ces presque six heures d'entraînement par jour avaient porté leurs fruits. Je pense qu'indirectement, je voulais le rendre fier.
Pourtant, il n'y avait aucune raison, je ne le connaissais pas depuis longtemps et en soit, je n'avais rien à lui prouver. Mais c'était plus fort que moi.
On se mit face à face, pas trop loin l'un de l'autre. Puis il fit un pas en avant et le combat commença.
Je sentais mes muscles rouler sous ma peau à chacun de mes mouvements, je voyais ceux de Maître Taehyung, torse nu (comme d'habitude), faire la même chose sous la sienne. C'était vraiment fascinant. Mais je devais me concentrer. Je devais gagner.
Alors je mus mon corps encore plus rapidement et je m'approchai vraiment de lui, enchaînant les mouvements comme il me l'avait appris. C'était comme si je dansais, tout était millimétré dans ma tête, le nom de chaque mouvement apparaissait dans mon esprit quand je l'exécutais et je sentais la sueur perler sur mon front.
Je n'étais pas loin de gagner cette première manche, je le savais, je le sentais. C'était à ma portée.
Je trébuchai sur le sable et poussai un gémissement de douleur. Mon petit doigt de pied gauche me brûlait, je l'avais juste tapé mais c'était bien suffisant. J'étais tombé contre Maître Taehyung qui m'avait saisi les deux bras pour que je ne m'effondre pas sur lui.
Je ne m'étais pas senti aussi nerveux depuis très longtemps. C'était la première fois que je restais aussi longtemps proche de mon aîné. D'habitude, lorsqu'on combattait, il me mettait au tapis et attendait quelques secondes avant de se relever, taper dans ses mains et m'intimer de me relever.
VOUS LISEZ
Control | VKook
FanfictionDepuis toujours, Jungkook manipulait. Il contrôlait le temps, les gens, les corps, les esprits. Lorsque ses mains bougeaient, tout devenait silencieux et l'Espace Parallèle s'ouvrait pour le laisser passer, lui permettant de faire ce qu'il voulait...