Tristan était bouche bée mais avait l'air confu en même temps, comme si il ne savait plus quoi faire.
Morgan le remarqua.Morgan: Est-ce que ça va? Tu n'as pas l'air triste ni content ni en colère, mais tu a l'air préoccupé par quelque chose. Tu es sûre que tu vas bien?
Tristan: Euh... désolé Morgan, c'est pas ta faute... C'est juste que quelque chose me tracasse en ce moment. Mais ce n'est pas ta faute.
Et je suis vraiment content que tu ressente la même chose que moi.
Mais là je dois y aller.Il s'en alla et Morgan était perplexe.
Comment se faisait il qu'il puisse quitter l'école alors que l'école n'avait même pas commencé.
Et puis aussi pourquoi et comment est-ce que le directeur avait pu le laisser sortir.Morgan: Cette journée commence bien, je viens de me faire attaquer, ensuite quand le garçon que j'aime me dit qu'il m'aime et que je lui réponds la même chose il s'en va s'en même me dire aurevoir.
J'espère que Amelia va mieux...
Les médecins ont dit que ce n'était pas des blessures très graves et qu'elle pourrait bientôt retourner à l'école. Surtout qu'apparemment elle se sentirait déjà mieux. Mais bon, je m'en fait quand même pour elle.Morgan devait affronter cette journée seule cette fois-ci.
Elle allait s'en aller du banc où était assis Tristan quand elle aperçu qu'il avait oublié son carnet dans lequel il dessinait. Elle voulait tellement regarder ce qu'il dessinait mais elle ne voulait pas non plus fouiller dans sa vie privée en regardant.
Elle se demandait se que Amelia aurait fait. Elle n'eut pas le temps de se décider que la cloche sonna.
Elle décida de le prendre pour le montrer à Amelia et aller la voir après pour tout lui raconter ainsi que d'avoir son avis sur le carnet et la situation.Elle entra en classe et le professeur fit l'appel.
Professeur: Tristan. Tristan? Tristan n'est pas là?
Morgan: Non, il est partit. Le directeur l'a laissé partir.
Professeur: Très bien. Et tu sais pourquoi?
Morgan: Non il ne m'a rien dit, il m'a simplement dit qu'il devait partir.
Professeur: Il devait certainement avoir un rendez-vous médical ou quelque chose comme ça. Je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire.
Et est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Amelia?Morgan: Oui, elle est à l'hôpital parce que quelqu'un l'a renversé en voiture.
Professeur: La pauvre, j'espère qu'elle ira mieux. Morgan, pourrais-tu apporter leurs cours à Amelia et Tristan s'il-te-plaît?
Morgan: Oui bien sûre.
Kevin: Excusez-moi monsieur, mais j'aimerais prendre les cours de Tristan, on est meilleurs amis et je devais passer chez lui justement. J'espère que ça ne te dérange pas Morgan?
Professeur: Très bien, seulement si Morgan est d'accord.
Morgan: Oui, bien évidemment, ça ne me dérange pas.
VOUS LISEZ
Iron-girl
FanfictionQuelques années après la mort de son père, Morgan Stark n'arrive toujours pas à si faire avec la mort de son père. Elle à maintenant 16 ans et est au lycée. Elle a du mal à se faire des amis car elle reste souvent seule. Mais une chose lui traversa...