Morgan ne put s'empêcher de courrir en direction des toilettes pour remettre toutes ses idées en place. Amelia voulu la rejoindre pour voir si elle allait bien mais Kevin l'a retenu par le bras.
Kevin: Amelia, je pense que tu devrais la laisser, elle doit juste se calmer un peu. C'est normal de réagir comme ça.
Amelia: Je sais, mais je n'ai pas envie de la laisser.
Amelia courru après Morgan.
Amelia: Est-ce que tu vas bien?
Morgan: Oui, c'est juste que je m'y attendais pas trop.
Amelia: Je comprends. Mais tu es en colère contre lui?
Morgan: Non, c'est juste qu'il aurait pu me le dire avant. Surtout qu'il m'a dit qu'il m'aimait et puis qu'il est partis un peu comme un voleur sans me dire pourquoi.
Amelia: Je comprends. Tu sais ce qu'on devrait faire?
Morgan regarda Amelia avec un regard interrogateur.
Morgan: Non. Qu'est-ce qu'on devrait faire?
Amelia regarde Morgan avec un regard complice et malicieux.
Amelia: On devrait ignorer Tristan et Kevin. Ils l'ont bien mérité.
Morgan: D'accord mais pourquoi Kevin aussi?
Amelia: Il le savait aussi et il nous a rien dit. Et si tu dis vrai sur le fait qu'il a des sentiments pour moi il aurait dû me le dire.
Morgan rit.
Morgan: Tu as raison, on devrait les ignorer. Ils l'ont bien mérité après tout.
☆▪︎☆▪︎☆▪︎☆▪︎☆▪︎☆▪︎☆▪︎☆▪︎☆▪︎☆▪︎☆▪︎☆▪︎☆▪︎☆
La journée et les cours commencent et la blague de Morgan et Amelia commence aussi.
Tristan et Kevin s'asseyent à côté l'un de l'autre et sur le banc à côté de celui de Morgan et Amelia.
Morgan et Amelia arrivent et s'asseyent ensemble.
Les deux garçons les regardent curieux se savoir ce qu'elles pensent d'eux et de toute cette histoire.Les filles ressentent les regards des deux garçons sur elles. Elles les regardent et détournent immédiatement leurs têtes.
Les deux garçons ne comprennent pas et se regarde l'un l'autre dans l'incompréhension. Puis ils regardent encore les deux filles en essayant de comprendre avant de se faire tirer de leurs rêveries par leur professeur.
Professeur: Est-ce que tout va bien les garçons?
Ces derniers détournent leurs regards des filles vers leurs professeur.
Professeur: Vous étiez en train de regarder Morgan et Amelia? Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement mais s'il vous plaît restez concentré!
Kevin et Tristan: Oui professeur.
Même s'ils voulaient regarder Morgan et Amelia, ils étaient dans l'obligation de rester concentré au moins pour cette heure-ci. Après ils iraient parler aux filles mais il fallait attendre pour le moment.
A la fin du cours ils essayèrent de parler aux filles mais en vain. Ils essayaient de leur parler mais elles s'enfuient avant qu'ils puissent dirent quoi que se soit.
Les heures passèrent et les garçons étaient désespérés. A chaque fin de cours ils essayaient de parler aux deux amies mais n'y arrivèrent pas.
Il était maintenant midi, l'heure de manger. La question dans les têtes de Tristan et Kevin était la suivante:
Est-ce qu'elles allaient venir manger et parler avec eux comme chaque midi?
La question avait vite était répondue. Les deux amies se mirent chacune à cotés l'une de l'autre mais PAS à côté des deux garçons.
Tristan et Kevin n'en pouvaient plus. Elles les avaient ignorer presque toute la journée jusqu'à midi.
S'en était trop pour eux.Ils échangèrent un regard complice pour dire qu'ils avaient eu la même idée: aller se mettre à côté des deux filles.
Quand ils arrivèrent à côté de Morgan et Amelia, elles ne dirent rien.
Tristan: Bon d'accord, je comprends Morgan que tu sois en colère, triste ou déçue ou peut-être tout ça à la fois pour ne pas t'avoir dis la vérité dès le début, mais j'étais amoureux de toi et j'avais des sentiments pour toi et je ne voulais pas tout gâcher.
Mais s'il-te-plaît, parle moi.Kevin: Et moi Amelia, je voulais te dire que j'ai des sentiments pour toi et que j'aurais dû te dire toute l'histoire plus tôt parce que je tiens vraiment à toi.
Les deux garçons font une mine désolée.
Les filles éclatent de rire.
Tristan et Kevin sont dans l'incompréhension.Tristan: Qu'est-ce qui vous fait rire?
Morgan: Vous. On voulait vous jouer un tour pour ce que vous aviez fait mais on aurait pas cru que vous diriez tout ça!
Amelia: Oui! C'était vraiment trop drôle! J'aimerais vraiment le refaire! En fait on le refera certainement si vous faites encore ça.
Les deux garçons se regardent et sourient.
Kevin: D'accord, on a bien retenu la leçon.
Tristan: Oui mais maintenant on a deux questions pour vous.
Morgan et Amelia se regardent curieuses.
Morgan et Amelia: Oui?
Tristan: Est-ce que Morgan tu veux aller au bal avec moi et par la même occasion sortir avec moi?
Kevin: Et bien j'allais dire exactement la même chose mais pas pour le même personne. Amelia, c'est exactement les deux mêmes questions pour toi. Alors tu veux bien?
Les deux filles rougissent.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Désolé si ce chapitre a pris beaucoup de temps mais j'ai été pas mal occupée. J'espère malgré l'attente qu'il vous plairas (si vous pouviez voter pour ce chapitre, les précédents et ceux qui vont suivre ce serait vraiment gentil).
Dans le prochain chapitre vous saurez quel sera la réponse de Amelia et Morgan. Merci pour ceux qui lisent Iron-girl et qui vote pour ces chapitres.
(Et cette dois j'essayerai de ne pas traîner pour la suite mais je ne promet rien).♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Iron-girl
Fiksi PenggemarQuelques années après la mort de son père, Morgan Stark n'arrive toujours pas à si faire avec la mort de son père. Elle à maintenant 16 ans et est au lycée. Elle a du mal à se faire des amis car elle reste souvent seule. Mais une chose lui traversa...