❥1h50 ☼

2 0 0
                                    

N'avez vous jamais eu envie de crier au monde, peu importe l'intensité et la fréquence de votre voix, à quel point vous êtes beaux et surtout à quel point vous pouvez être vous même ? Je ne cesse de me répéter que je sais qui je suis. Cependant, j'aimerais que tout le monde le sache, que tout le monde le voit. Pourtant je déteste être vu, être le centre de l'attention mais si je pouvais crier au monde à quel point je me sens vivante et à quel point j'ai peur de vivre je me sentirais beaucoup mieux. Mes propos sont fort, aussi fort que mes sentiments puissent l'être. J'aime ressentir au même point que j'aime vivre malgré le fait qu'à côté de tout ça, je puisse parfois me sentir minuscule. Qui suis-je à côté de ce monde qui nous entoure?, ce monde si vrai avec une forme de vie si exaltante qu'on pourrait parfois en oublier notre propre existence. Pourtant je ne m'oublie pas, je peine à me dire que j'en oublie parfois les autres au dépend de mon bien ce qui m'attriste énormément mais si je ne pense guère à moi, alors qui le fera à ma place? J'aimerais avoir réponse à cette question, tout comme j'aimerais crier au monde entier que j'ai peur à nouveau. Cette peur si profonde et enfouie en moi, tellement bien camouflé qu'elle peine à se morfondre dans mon bonheur. Rien pour la laisser paraître seulement elle refait surface quand le monde me tourne le dos, que seule ma personne est prête à m'écouter et à m'entendre crier de douleur face à cette peur. Si seulement je savais quoi faire de tous ces sentiments, de toute cette peur je ne serais pas ici entrain d'essayer de mettre des mots sur quelque chose qui me dépasse et qui en dépasse plus d'un. J'ai beau avoir du courage, cette peur reste présente et me terrifie mais au fond, il est important de se demander, de quoi avons nous réellement peur?

J'aimerais crier au monde entier que je suis là, et que malgré toutes les épines j'ai réussi à m'en sortir mais qui serait prêt à écouter une personne pleine d'espoir quand d'autres ont perdu ce sentiment.

ఌ 𝙷𝚎𝚊𝚟𝚢 𝚆𝚘𝚛𝚍𝚜 ఌOù les histoires vivent. Découvrez maintenant