◈ Résume ◈
Marion voulait demander de passer la journée à l'aquarium avec Jules, elle le cherche donc.
Après avoir enfin trouvé Jules, je me dirigea vers lui, il était avec Martine et Joséphine j'hésita alors à lui demander, mais à ma grande surprise il me demanda si je voulais m'asseoir, j'accepta donc, Martine arrêta de parler pour chuchoter quelque chose à Joséphine et ricana, au final même en maison de retraite ces la même chose.
Marion - Jules tu en penses quoi de cette sortie ?
Jules - Je trouves ça vraiment sympa, mais j'ai pas de famille pour y aller avec moi, et toi ?
Marion - Moi aussi je trouve ça super ça va me rappeler ma jeunesse ! Oh.. tu veux faire la visite avec moi ?
Jules - Oh merci c'est super gentil, mais ça ne va pas déranger Laure et Gorge ?
Marion - Non ne t'en fait pas ! Laure à prévu d'y aller avec le nouveau et Gorge je ne sais pas, je ne veux juste pas la faire avec lui, j'en peut plus de lui..
Alors que l'on parlais tranquillement, Deux arriva, arme à la main
Jeune 1 - Que personne bouge !
Jeune 2 - Ou est l'argent ??!
Je compris vite qu'il s'était tromper entre la banque et la maison de retraite et qu'il avait de fausse arme, alors je me leva pour aller leurs parler, nan mais franchement ce ne sont pas deux jeunes qui vienne à peine de sortir du berceau qui va me faire peur !
Marion - Vous vous prenez pour qui ? On est dans une maison de retraite nan mais ! La banque elle se trouve en face, bande garnement !
Jeune 1 - Tu ment on est bien dans une banque
Jeune 2 - Eh, je crois elle dit vrai regarde autour de toi. lui dit son ami, en chuchotant
Marion - Dit le que y'a que des vieux aussi !
Jeune 2 - Eu ce n'est pas ce que je voulais dire.. excusé moi.
Puis la sécurité arriva enfin, et ils recommencer à parler tous en même temps, je partie dans le jardin pour me promener un peu et ne plus entendre autant de bruit. Ils me fatigue..
Dans le petit jardin il y avait des fleurs de toute les couleurs, des grands arbres, l'été quand il fait chaud nous avons de l'ombre, quelques tables et chaises, des bancs, un mini lac en construction.
Mon endroit préféré était celui au fond où personne ne venait, il avait beaucoup plus de fleurs et plantes en tout genre, c'était magnifique..
Après 20 bonne minute j'aperçus quelq'un venir en ma direction, cela ne pouvait être que Laure ou Gorge seul eux savent que je suis toujours ici.
À ma grande surprise je vi Jules s'approcher.
Jules - Je peux m'asseoir ?
Marion - Oui bien sûr !
Jules - Tu viens souvent ici ?
Marion - Oui, j'aime vraiment beaucoup cette endroit personne ne vient m'embête et je peux me reposer tranquillement, mais ta présence ne me dérange pas du tout ne le prend pas mal..
Jules - Oh je vois ne t'inquiètes pas ! Ça te dirait que l'on partage cet endroit ?
Je trouve qu'il est vraiment magnifique, cela me rappelle mon enfance.Marion - Ton enfance ?
Jules - Oui, je ne me rappelle pas du tout mais, je sais que avec ma meilleure amie on avait toujours un endroit où l'on se rejoignait pour parler, mais un jour alors qu'on c'était donné rendez-vous elle n'est pas venue, j'y suis retourné tout les jours mais je ne l'ai jamais revue..
Marion - Et tu lui en veux ?
Jules - Non! pas du tout ! Je suis sur qu'elle avait une bonne raison, elle a toujours été là pour moi malgré que ces parents ne m'aimais pas et ne voulais surtout pas qu'elle soit ami avec moi.. Je me dit que ses parents ont sûrement dû l'interdire de sortir, depuis un certain soir.
Marion - Il c'est passé quoi se certain soir ?
(J'espère que ce chapitre sera assez long !
Que vous l'aimerez au prochain chapitre cela sera un petit ! (Pour vous faire attendre haha 🫶)
VOUS LISEZ
Last love
RomanceVous pensez peut-être qu'une romance en maison de retraite est impossible ? Et pourtant Marion Et Jules ont prouvé le contraire ! Marion 67 ans atteinte d'une maladie incurable il ne lui reste seulement 5 ans à vivre, elle ne voulait qu'une seule ch...