"when you think Tim Mcgraw, i hope you think of me"
→ 18 août, New Haven, CT. - Rory's view.
Assise, sur le lit de son dortoir, je l'écoutais parler avec ses parents. On s'est rendu tôt ce matin à New Haven pour qu'il puisse arriver tôt à son logement et choisir sa chambre. Avec ses parents, ils ont réservé une chambre dans le campus pour lui lors de son admission et être assise ici, tout devient trop réel. Dans quelques heures, je perdrais mon meilleur ami, mon Elias, la personne avec qui j'ai passé 10 ans de ma vie, mais il à l'air déjà heureux d'être ici alors c'est tout ce qui compte.
Sa maman était déjà émotive, je voyais les larmes dans ses yeux. Comment peut-on lui en vouloir? Son fils va vivre à des kilomètres d'elle. Notre seule chance est qu'on vient de New-York, l'état juste à côté du Connecticut, donc il pourra revenir pendant ses jours de vacances.
Puis les yeux de ses parents se sont tournés vers moi, tout comme les siens. Son père fait un petit signe à sa mère, si ses parents avaient le droit de manger avec lui ce midi, je ne suis pas officiellement de la famille donc mes parents viennent me chercher dans peu de temps. Puis je vis les deux aînés quitter la chambre, me laissant seul aux côtés du brun.
- On fait un pacte?, je lui demandais.
- La promesse du petit doigt?, dit-il dans un léger rire.
- Quand tu entendras Taylor Swift, promets moi de penser à moi, surtout si c'est n'importe quelle musique de son premier album., lui demandai-je de promettre.
- Seulement si tu penses à moi aussi.Et c'est sur cette parole qui prit mon petit doigt dans le sien, scellant notre promesse avant de me prendre dans ses bras. Oui, j'ai d'autres amis à New-York et il a des amis ici à Yale, des amis du lycée qui l'ont suivi mais se séparer est quelque chose de dur, en tout cas, pour moi.
On s'est rencontré quand on avait 9 et 7 ans respectivement, je venais de déménager et ses parents habitaient dans le quartier...
FLASHBACK
J'aime pas déménager, j'avais toute mes copines à Louisville mais papa a trouvé un nouveau travail à New-York. Maman a dit que c'était beau et que je m'habituerais vite. Là, ils parlent avec des gens, ils ont l'air de déjà habiter ici. Je suis assise sur les marches devant la maison, ça c'est drôle, mes poupées vont aimer. C'était drôle jusqu'à ce qu'un garçon prennent une de mes barbies mais il a joué avec moi, donc il est gentil.
- Moi c'est Elias, et toi?
- Rory!
- Tu viens d'où, Rory?
- Louisville mais papa a eu un travail ici donc on a dû partir...
- Tu as peur?
- Oui, j'ai plus mes copines, je suis toute seule pour jouer...
- Non! Moi je vais jouer avec toi!FIN DU FLASHBACK
Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier, chaque jour, il venait jouer avec moi et mes barbies sur les marches devant ma maison, puis il a joué à la marelle et il m'a toujours suivi, dans tous les jeux que j'inventais.
Parfois, quand ses parents mangeaient à la maison, nos papas rigolaient, disaient qu'on allait finir ensemble et nos mamans faisaient genre d'être embêtées par ça mais le sourire sur leurs lèvres trahissaient leurs jeux d'acteurs. Si seulement ils savaient que la petite Rory tomberait réellement amoureuse de Elias, que leurs blagues étaient devenues vraies d'un côté.
- On s'appellera t'inquiète pas ma Roro., chuchota-t-il alors que ses bras quittèrent mon corps.
- T'as bien intérêt.Puis mon téléphone sonna, mes parents étaient devant la fac. Un dernier câlin à Elias et nous voilà séparés. Ma rentrée c'est dans une semaine, je n'aurais plus mon meilleur ami auprès de moi, mais tout va bien se passer, il suffit de rester positive et de ne pas trop y penser. Je suis censée faire du shopping avec Lacey demain et goûter avec Iris en fin de semaine, ça m'aidera à me changer les idées et puis il a promis de m'appeler non? Il doit tenir sa promesse.
VOUS LISEZ
I'm only me when I'm with you
Romance« 𝘄𝗵𝗲𝗻 𝘆𝗼𝘂 𝘁𝗵𝗶𝗻𝗸 𝘁𝗮𝘆𝗹𝗼𝗿 𝘀𝘄𝗶𝗳𝘁, 𝗶 𝗵𝗼𝗽𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝘁𝗵𝗶𝗻𝗸 𝗼𝗳 𝗺𝗲 » ★ ➢ I'm only me when I'm with you est un roman d'amour inspiré du premier album de Taylor Swift. Il rejoint ma série de faire un livre sur chaque era de...