"my daddy's gonna show you how sorry you'll be"
→ 22 août, New York, NY. - Lacey's view.
Ces trois jours ont été longs, j'étais seule chez moi, fin mes parents étaient là mais j'étais pas avec mes copines, ni Elias. On s'est appelé hier soir ceci dit, mais c'est tout, on dirait qu'il a déjà oublié sa promesse de m'appeler tous les jours. Après je lui en veux pas, je le comprends, il vient d'arriver à Yale, les cours n'ont pas encore commencé, il veut profiter et rencontrer des gens. Cependant, je crois que sa nouvelle amie m'a envoyé un message ce matin, fin je veux dire, j'ai pas 40 Sage qui m'envoie des messages par jours.
– – –
@thisisrory = Rory
@s.lmgt = Sage@s.lmgt
Helloooo, j'ai trouvé ton insta dans
les abonnements de Elias ;)
Je tenais à me présenter car il parle
énormément de toi! Donc moi c'est
Sage, une nouvelle amie à Elias, et
je te promets de prendre grand soin
de ton ami.@thisisrory
Enchantée Sage! Moi c'est Rory mais
j'imagine que tu me connais si Elias à
tant parlé de moi comme tu le dis.– – –
Vous savez c'est quoi le pire? C'est qu'elle à l'air adorable. C'est pas une de ces filles qui te DM en te disant qu'il faut lâcher son mec alors qu'ils sont même pas ensemble, c'est le type à venir se présenter gentiment à ses amis et rester polie.
Bref, j'ai peut-être pas beaucoup envie de parler avec elle mais en même temps, j'arrive au café où je dois rejoindre Iris cette aprèm et j'ai un interrogatoire à faire pour Lacey. On a pas reparler du fait qu'elle ai fini chez Axel il y a quelques jours et on a toujours besoin de réponse. Alors que je m'assois à une table pour l'attendre, un des chats vient déjà se blottir contre moi. Il a pas l'air jeune mais il est roux, j'ai un truc pour les chats roux depuis des années.
Alors que la serveuse s'approche de moi, je commande mon chocolat chaud et le latté d'Iris que je vois ceci dit arriver habillée de sa plus belle robe malgré le temps pourri et la pluie qui menace de tomber sur nous. C'est bien elle ça, si un jour vous voyez Iris mal habillée, bah c'est pas Iris, désolé de vous l'annoncer.
Quand elle entre dans le café, elle regarde quelques secondes autour d'elle avant de me voir. Elle sourit et s'approche de moi avant de me câliner et de s'asseoir à sa place, mon dieu, si elle savait l'interrogatoire qui l'attend.
- On dirait que t'a déjà un ami!, dit-elle en pointant le chat du doigt.
- C'est vrai, il dort là depuis que je suis arrivée!Puis la serveuse arriva et posa nos deux boissons sur la table. Un grand sourire apparaît sur les lèvres de mon amie quand elle voit le latté sur la table, laissez moi vous informer qu'elle boit que ça, à longueur de journée, c'est sa drogue a ce niveau là.
- Bon, tu sais ce que je vais te demander.
- Comment j'ai fini chez Axel?
- Je veux tout savoir.Cependant, face à ma question, Iris resta silencieuse quelques secondes. C'est pas la première fois qu'elle finit chez lui, avec Lacey on a juste pensé qu'ils étaient sex-friends ou quelque chose comme ça puis on s'est rendu compte de la haine entre les deux, donc évidemment qu'on commence à sérieusement se poser des questions.
- C'est compliqué, Rory.
- Je suis plutôt intelligente par rapport à la moyenne, alors je serais capable de comprendre.Si elle croit que je vais la laisser se défiler, c'est mal me connaître.
VOUS LISEZ
I'm only me when I'm with you
Romance« 𝘄𝗵𝗲𝗻 𝘆𝗼𝘂 𝘁𝗵𝗶𝗻𝗸 𝘁𝗮𝘆𝗹𝗼𝗿 𝘀𝘄𝗶𝗳𝘁, 𝗶 𝗵𝗼𝗽𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝘁𝗵𝗶𝗻𝗸 𝗼𝗳 𝗺𝗲 » ★ ➢ I'm only me when I'm with you est un roman d'amour inspiré du premier album de Taylor Swift. Il rejoint ma série de faire un livre sur chaque era de...