La Confrontation

27 2 0
                                    

Le Royaume du Pipi et du Caca baignait dans une lumière dorée alors que le soleil se levait, annonçant une journée qui s'annonçait sombre pour ses habitants. Le roi du Royaume du Caca, furieux et rempli de haine, avait emprisonné le Prince Boubou dans les profondeurs du donjon le plus obscur de son château. La raison de cette punition ? L'amour interdit entre le prince et la douce princesse Lily du Royaume du Pipi. Un amour que le roi ne pouvait tolérer.

Les murs du donjon étaient froids et humides, et l'air était épais de désespoir. Le prince Boubou, malgré les chaînes qui entravaient ses mouvements, ne perdait pas espoir. Il savait qu'il devait sortir de cet endroit lugubre pour sauver Lily. Car en haut, le roi du Royaume du Caca rassemblait déjà son armée, prêt à marcher vers le Royaume du Pipi pour assassiner la princesse.

PDV Lily :

Les jardins du palais du Royaume du Pipi étaient en pleine floraison, des éclats de couleurs vives et des parfums enivrants emplissant l'air. La princesse Lily se promenait parmi les fleurs, son esprit préoccupé par l'absence de nouvelles de Boubou. Elle ressentait une inquiétude croissante, un pressentiment que quelque chose de terrible était sur le point de se produire.

Alors qu'elle cueillait une rose, elle fut brusquement appelée à la salle du trône par un serviteur essoufflé.

« Votre Altesse, la reine souhaite vous voir immédiatement. »

Intriguée et légèrement inquiète, Lily se dirigea rapidement vers la salle du trône. Elle y trouva sa mère, la reine du Royaume du Pipi, assise sur son trône, le visage fermé et les yeux étincelants de colère.

« Mère, vous m'avez fait demander ? » dit Lily, essayant de rester calme.

La reine se leva, ses traits marqués par la colère et la déception. « Oui, Lily. J'ai appris quelque chose de très perturbant. Il paraît que toi et le prince Boubou... vous vous êtes embrassés. »

Lily sentit son cœur se serrer. Elle n'avait pas prévu que leur secret serait découvert si rapidement. « Mère, je... »

« Comment as-tu pu faire une chose pareille ? » s'écria la reine, interrompant Lily. « Tu sais à quel point nos royaumes sont en conflit. Cette relation est non seulement inappropriée, mais dangereuse pour la paix de notre royaume ! »

Lily, les yeux remplis de larmes, tenta de s'expliquer. « Mère, je l'aime. Boubou et moi, nous... »

Mais avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, un messager fit irruption dans la salle, le visage pâle et marqué par la panique.

« Majesté ! Princesse ! » cria-t-il. « Le roi du Royaume du Caca marche sur nous avec son armée ! Ils sont déjà en route et comptent arriver d'ici peu ! »

La salle se figea dans un silence glacé. La reine, reprenant rapidement ses esprits, se tourna vers le messager. « Prévenez immédiatement les généraux. Nous devons préparer nos défenses. »

Puis, elle se tourna vers Lily, son regard se radoucissant légèrement. « Nous parlerons de ceci plus tard. Pour l'instant, nous devons nous concentrer sur la défense de notre royaume. »

Lily, bien que secouée par les reproches de sa mère, sentit une détermination nouvelle monter en elle. « Oui, mère. Nous devons nous préparer. »

Alors que la reine donnait des ordres aux serviteurs et aux généraux, Lily se précipita vers ses appartements pour enfiler une armure légère. Elle savait que chaque seconde comptait.

PDV Boubou :

Assis sur le sol de pierre, Boubou réfléchissait intensément, cherchant une échappatoire. Ses pensées tourbillonnaient, cherchant désespérément une solution. Il ne pouvait pas laisser Lily seule face à ce danger imminent. Chaque seconde comptait.

La bataille des toilettes infernaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant