Chapitre 2 : La rencontre avec Dumbledore.

76 10 0
                                    

Après que Lucius et calmé Draco, il avait décidé de laisser les enfants dans le parc intérieur de Harry pour qu'il apprenne à se connaître.

Harry alla vers Draco et lui prêta un de c'est jouer.

- Toi joues à moi ?

- accord

C'est ainsi que Harry et Draco on commencer à jouer ensemble.

- je dois dire que je suis surpris que Draco se laisse facilement faire.

- Et moi que Harry est des pouvoirs alors que j'ai tout fait pour lui cacher mes pouvoirs. D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé, mais comment vas Narcissa.

- Elle va bien, je ne peux pas rester longtemps d'ailleurs, on part ce soir avec Draco en France.

- Tu lui passeras le bonjour de ma part dit Severus.

- Je lui dirais. Comment vas-tu aborder Dumbledore, tu as un fils et c'est une école remplie d'enfants et de danger ?

- Je compte bien le ramener avec moi. Je ne le laisse à personne, d'ailleurs, il n'apprécie personne de base, à part moi. Je suis même surpris qu'il soit tranquille avec vous aujourd'hui.

- comment est-il habituellement ?

- Il pleure, crie, ne laisse personne le toucher. Alors le voir si calme avec toi et Draco et pour moi un vrai miracle

- Il aime bien Draco, je pense qu'ils peuvent facilement devenir amis. Ils ont le même âge. Bon, je dois y aller avant que Narcissa ne commence à envoyer des messages pour que je rentre. Tu me diras de quoi tu as parlé avec Dumbledore. Dit Lucius en prennent Draco dans ses bras.

- Dit au revoir Draco, maman doit nous attendre

- Auvoir Ry

- Avoir Daco

- À le prochain Lucius bon voyage

- Merci bonne journée. Lucius disparue en trensplanant

- Allez, petit monstre allons te donner à manger et après nous lirons à livre. Nous avons encore un invité ce soir. Dit Severus a son fils.

- Veux lire avec papa. Dit le petit Harry avec un sourire

Ils ont donc passé leur après-midi à lire plain de livre et Severus utilisa sa magie pour faire rire Harry. Harry lui avait le sourire aux lèvres.

Vers 17 h

Severus entendit frapper à la porte. Il prit donc Harry dans ses bras et alla ouvrir la porte.

- Bonsoir Professeur,

- Bon... Ça alors vous avec un enfant dit une autre voix derrière le professeur

- Bonsoir a vous aussi Minerva, cette enfant comme vous le dite et mon fils.

- Votre fils ?

- Entrée ne restez pas devant l'entrée. Il s'appelle Harry dit bonsoir.

- hum... Harry se cacha dans les bras de son père.

- Il doit être un peu fatigué allons dans le salon. Il était un peu surpris du comportement du garçon, lui qui avait été si sociable dans la journée avec Lucius et Draco.

Severus les conduit dans le salon et prit sa baguette pour ranger tout les livre et joue d'Harry qui était dans le salon. Les deux professeurs eux s'étaient assis sur le canapé et regarder Severus rangée les affaires de l'enfant tous en le rassurant.

- Comment s'appelle votre fils ? Demanda Dumbledore

- Harry prince snap

- et ou et la mère ? Demanda Minerva sans tact

- Elle n'est plus de ce monde répondit Severus avec énervement. Minerva eut au moins la décence de rougir d'embarras.

Severus s'assit sur une chaise non loin d'Albus celui-ci, voulu alors toucher l'enfant. Harry qui n'aime pas cette personne, car oui, Harry avait la capacité de voir les auras des gens, mais ne s'avait pas à quoi cela pouvait correspondre étant trop petit. Il se mis donc directement à pleuré apeuré par cette personne à côté de lui qui voulait le toucher. Et donc l'aura était sombre, mit donc sans le faire exprès feux au vêtement d'Albus Dumbledore.

- De quel droit vouliez-vous toucher mon fils ?!!! Dit Severus énervé

- Je ne voulais pas le faire pleurer dit Dumbledore, qui avait l'étain des flammes sur sa robe.

- Abstenez-vous de le toucher la prochaine fois dit serveurs qui commençaient à calmer l'enfant dans ses bras. À le prochain, mauvaise influence sur mon enfant ou des questions sur ma vie privée, vous partez de chez moi, c'est compris.

Les deux sorciers, avaient accepté.

- Severus, êtes-vous d'accord pour enseigner à Poudlard ?

- Mais enfin un enfant si jeune à Poudlard ! Dit Minerva avec énervement. Elle n'aimait pas Severus et ne s'en cachait pas, elle l'avait toujours méprisé pendant qu'il était à Poudlard. Elle avait toujours pensé qu'il finirait mal.

- Minerva dit Dumbledore avec énervement

- Vous pouvez bien sur le ramener, vous serais le chef de la maison Serpentard. Les elfes pourront s'occuper de votre fils pendant vos cours.

- Non, mon fils restera avec moi, vous avait pourtant vue comment il se comporte avec des personnes étrangères. Dit Severus qui regarda son fils jouer avec bouton de sa chemise.

- Papa faim bibi

Severus fit venir à lui tout ce dont il avait besoin pour faire un biberon à Harry. Sous les yeux stupéfaits des deux invités.

- Quoi ?

-Non nous sommes juste surpris de vous voir vous occuper d'un enfant. Dit Albus

- Bien, je serai là dans quelques semaines à Poudlard avec mon fils, il me faudra donc un logement adapté pour moi et mon fils Albus. Dit Severus en donnant le biberon à Harry.

- je vais préparer ça, nous allons donc y aller à bonne soirée a vous Severus.

- bien bonne soirée à vous aussi Albus Minerva

Une fois, les deux sorciers partirent Severus, pris le temps de s'occuper de son fils de jouer avec lui et de le préparer pour la nuit. Aujourd'hui Harry dormira avec lui.

- Nuit papa

- Bonne nuit Harry fait de beaux rêves.

- toi aussi papa

Severus caressa la petite joue de Harry avant de lui fait un petit bisou sur celle-ci. Avant de tous les deux ne tombent pas dans un profond sommeille

Suite au prochain chapitre

Le destin de Harry PercevalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant