Heyyyy comment ça va ??? Moi ça va trkl comme d'hab 😁 je suis grave contente j'ai au moins 2 chapitres d'avance !
Bref bonne lecture <3
————————————————————𝙳𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎𝚛 𝚌h𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎:
𝕂𝕒𝕥𝕤𝕦𝕞é : Je t'arrête tout de suit avant que tu commence a me supplier, *rit* évidement qu'ils peuvent rester ici ! On a plein de chambre libre ! Je vois pas pourquoi je refuserait, surtout venant de toi !
A suivre —>
(Retour au présent)
*au moment ou Takemichi et Kastumé sont sorti de pièce*
(du coter de Mistu et les Shiba)Pdv : Mistu
Takemichi est bizarre en ce moment, surtout sa façon d'agir avec nous. Je sais qu'il vient de vivre des chose qu'il n'aurait jamais du vivre surtout a son âge ! il est si jeune, j'ai pas réussi a protéger mon petit frère... Je m'en veut tellement, tout c'est produit sous mon nez...
Et en plus les trois con l'aide pas a aller mieux ! Leurs attitudes est vraiment pitoyable !𝕐𝕦𝕫𝕦𝕙𝕒 : Mistu ? Tout va bien ?
𝕄𝕚𝕤𝕥𝕦 : Ah , oui pardon j'était dans mes penser tu disait ? [ dis-je en lui souriant ]
Yuzuha Shiba 16 ans,
taille : environ 1m60.
Famille : Hakkai Shiba (15ans) et Teiju Shiba (17ans)
Avis perso : assez mature pour son âge, intelligente et très gentille.
Bonus : J'adore ses cheveux !Hakkai Shiba 15 ans,
Taille :environ 1m80
Famille : Teiju Shiba (17ans) et Yuzuha Shiba (16ans)
Avis perso : un peu long à la détente mais très gentil.
( Mistu est du genre à tout noté dans sa tête 😅 )𝕐𝕦𝕫𝕦𝕙𝕒 : Je suis inquiète pour Takemichi, depuis que l'autre connard lui a crier dessus il est devenu distant et très silencieux. Ça ne lui ressemble pas...
Hakkai acquiesça d'un mouvement de tête pour affirmer les propos de sa grande sœur.
Qui lui a crier dessus ? Teiju ? Celui la je vais me l'faire !𝕄𝕚𝕤𝕥𝕦 : Teiju lui a dit quoi ?
𝕐𝕦𝕫𝕦𝕙𝕒 : Teiju ? Non ce n'est pas lui, c'est quelqu'un d'autre... C'était un certain yasho ? Non c'est pas ca *soupire* j'ai son nom sur le bout de la langue ! Hakkai ! Tu te rappelle c'est quoi son nom ?
ℍ𝕒𝕜𝕜𝕒𝕚 : Ouais vite fait, c'était un truc dans le genre de yashimo ou une connerie dans le genre... Si je le recroise je lui refait le portrait ! [ avoua le bleu avec un rage indescriptible dans les yeux ]
yashimo ? Ça me dit quelques chose...
.
.
.
.Ne me dit pas qu'il parle de Yashiro ? Putain je vais le défoncer se con !
𝕄𝕚𝕤𝕥𝕦 : Vous parler de Yashiro ? [ dis-je énerver ]
𝕐𝕦𝕫𝕦𝕙𝕒 : Oui! C'était Yashiro ! Tu le connais ?
𝕄𝕚𝕤𝕥𝕦 : C'est mon petit frère... Il a dit quoi exactement ?
𝕐𝕦𝕫𝕦𝕙𝕒 : Il a dit que Takemichi était pas capable de se débrouiller tous seul ,qu'il faisait pitié et qu'il salissait le nom des Hanagaki... [ commença la rousse a bout de nerf, puis elle repris ] Apres il a aussi parler d'un truc qui concernait votre père et votre grand père.
VOUS LISEZ
Le fruit de nos souvenirs { Takemichi x Mikey } [ Tome 2 ]
FanficÇa fait maintenant 12 ans que takemichi n'as pu revu mikey et n'as pu eu de ces nouvelles . Mais un beau jour , alors qu'il travaillait, il va recevoir la visite de son ami d'enfance . Que vas t'il arriver à notre cher takemichou ? Va t il revoir Mi...