Les restaurants sont souvent remplis le midi. Pour les cafés, c'est plutôt le matin. Les gens viennent pour prendre un croissant ou du thé pour faire leur petit-déjeuner. C'est pourquoi, dès 7h du mat, je travaillais déjà. Et dire que je n'ai dormi que 4h.. Il était difficile pour moi de tenir debout avec aussi peu d'heures de sommeil. Mais le fait de savoir que Kokonoi viendra me voir plus tard dans la journée me motive à rester éveillé. Je ne sais pas quand exactement il viendra donc je dois être prête chaque seconde.Client: Ça vous prend vraiment 10 minutes de faire un café?
Je sors de mes pensées en entendant la voix d'un monsieur qui a l'air d'être en colère. Et merde.. J'avais complètement oublié sa commande.
Miwa: Désolée monsieur! Ça arrive tout de suite.
Client: Les jeunes de nos jours.. À notre époque, on prenait vraiment au sérieux nos job d'étudiants. Tu as quel âge toi?
Miwa: J'ai 16 ans monsieur.
J'ai menti. J'en ai 15, mais pour travailler, il faut minimum en avoir 16. Le proprio du café est un proche de mon père, c'est pourquoi il me laisse travailler ici même à 15 ans. Bien évidemment, à condition que les clients ne le sachent pas. Je prépare le café à ce vieux monsieur en 3 minutes pour qu'il arrête d'ouvrir son bec.
Miwa: Voici monsieur. Ça fera 2 euros 60.
Le client paye et repart avec son café. Je décide d'alors être plus attentive à mon travail. Je passe entre les tables pour prendre les commandes des nouveaux clients.
Miwa: Ça sera quoi pour vous?
Mikey: Une omelette.
Draken: Du thé pour moi.
Takemichi: Je ne suis pas sûr..
Mikey: Aller, Takemicchi! On t'invite, prends ce que tu veux.
Takemichi: Euh.. De l'eau s'il vous plaît.
Ces nouveaux clients me paraissent un peu étrange. Celui qui a commandé du thé avait un dragon rasé sur le crâne. Et le petit timide là.. C'est quoi cette coupe? Le blond pipi ne lui va pas du tout. Quand à celui qui a pris une omelette, il porte sa veste sur ses épaules comme un délinquant. Bref, je décide de pas trop m'attarder là-dessus et je prépare les commandes. Mais lorsque je leur sers.. Quelque chose de bizarre se passe.
Mikey: Où est le drapeau sur mon omelette?
Miwa: Le.. Quoi?
Draken: Mikey..
Le timide semble aussi choqué que moi. Mais le tatouage dragon semble comprendre ce qu'il se passe.
Mikey: Je ne vais pas manquer tant qu'il n y a pas de drapeau sur mon plat.
Miwa: J'ai bien peur qu'on n'a pas ça chez nous..
Draken: Que tu peux être fatigant.
Tatouage dragon sort un petit drapeau de sa poche avant de le planter au-dessus de l'omelette.
Mikey: Woaa! Merci Ken-chin!
Le petit blondinet regarde son plat avec les yeux qui brille avant de le déguster. Il a une personnalité qui ne colle pas du tout à son apparence. Alors que je m'apprêtais à retourner à la cuisine, j'aperçois deux clients entrer. Je vois alors que ce n'est personne d'autre que mes deux meilleurs amis. Je me précipite vers eux et je saute dans les bras de Koko.
Miwa: Vous êtes là!
Kokonoi: Bah oui.. On t'avais prévenus. Eh, lâche-moi là. Tu sais bien que j'aime pas le contact physique.
Miwa: Hehe.. Oui, désolée.
Je me tourne vers Inui. En s'y attendant à un câlin, il ouvre un peu les bras mais je me contente de lui faire la bise. Il semble un peu déçu mais je n'y prête pas vraiment attention.
Miwa: Bon, vous voulez manger quelque chose? Ou un truc à boire?
Kokonoi: Il fait vraiment chaud dehors, une limonade serait merveilleuse.
Inui: Pareil pour moi.
Ils se dirigent vers les tables.
Inui: Attends, Koko. Regarde là-bas.
Inui pointe le doigt vers la table un peu plus loin.
Kokonoi: C'est le toman..
Inui: On va leur botter les fesses?
Kokonoi: Fais pas le con Inui. Le boss a un plan. On doit les laisser tranquilles pour le moment.
Miwa: De quoi vous parlez?
Kokonoi: Laisse, tu comprendras pas façon.
Miwa: C'est encore vos histoires de gang? Le type là-bas était juste un gamin. Il a refusé de manger juste parce qu'il n y a pas de drapeau sur son plat.
Inui: Les apparences sont trompeuses Miwa. Mikey est le leader du Toman et il est plus fort que tout un gang réuni.
Miwa: Vraiment..? J'ai du mal à y croire.
Kokonoi: Laisse tomber, ces histoires ne te concernent pas. Reste en dehors de tout ça pour ton bien.
Inui: On veut juste te protéger Miwa.
Miwa: Si vous le dites.
Comme le café n'est pas trop rempli, je m'assis un peu avec eux le temps qu'un nouveau client arrive. Je sirote la limonade de Koko de temps en temps.
Miwa: C'était nul hier. On doit réorganiser ça . Et cette fois, sans imprévus.
Inui: On ne peut pas vraiment prédire quand est-ce qu'il faut qu'on aille se battre.
Miwa: Si seulement je pouvais venir avec vous..
Kokonoi: T'as oublié ce qu'on t'a dit il y a 5 minutes?
Miwa: Oui, oui.. C'est vrai.
Je m'en fou. Je veux au moins assister une fois à ça. Je veux voir ce que Koko fait. C'est toujours mieux que de rester inquiète jusqu'à tard dans la nuit en attendant un message de leur part. Je commence à réfléchir à un plan.
Draken: L'addition s'il vous plaît!
En entendant la voix du tatouage dragon, je me lève pour aller près de leur table. Ce dernier paye tout. Ils se lèvent alors et se dirigent vers la sortie. Mais en faisant ça, ils croisent la table d'Inui et Koko.
Draken: Hein? Que font les black dragons ici?
Takemichi: C'est qui, eux?
Mikey: C'est le gang du grand frère de Hakkai. Ce ne sont pas nos ennemis.
Pas leurs ennemis? Pourtant, Koko et Inui parlait de leur botter les fesses tout à l'heure. Et maintenant qu'ils se parlent, ils ont l'air plutôt de bien s'entendre. Est-ce qu'ils comptent les trahir? Pourquoi..?