{Mixed Signals} Nirei

254 8 17
                                    

Commande de @zouzoulaterreure

~~~~~

KYOKO

Le pas pressé, je m'avançais dans la rue principale de ma ville. Passant devant chaque magasin, mes narines se remplissaient d'odeurs délicieuses, comme celles des ramens et des teriyakis. Je serrai mes livres dans mes bras contre mon torse, faisant attention à ne pas bousculer les habitants.
Soudainement distraite par une nouvelle boutique de livre dans la rue, je ne fis pas attention devant moi et rentrait dans un jeune homme. Je fus légèrement projetée en arrière et voulut me retenir de tomber avec mes mains. Je lâchais alors mes livres par terre, les dispersant sur le béton devant moi.

- Est ce que tu vas bien ? Demande le jeune blond que j'avais bousculé, inquiet.
- Oui, je suis désolée, m'excusai-je en m'abaissant doucement.
- C'est pas grave, sourit il.

Le blond regarda mes affaires éparpillées sur le sol, il se baissa pour commencer à ramasser mes livres.

- Non non, ce n'est pas à toi de le faire, paniquai-je en essayant de le redresser.

Le jeune homme ne m'écouta pas et continua son action. Je soufflai un coup et m'accroupis à mon
tour rassemblant mes affaires sur le sol. Le blond me tendit ce qu'il avait ramassé et m'aida a me relever.

- Je suis désolée, vraiment.
- Aucun problème, répliqua-t-il.
- Je voudrais me faire pardonner, qu'est ce que je peux faire ?
- Rien, tu n'en as pas besoin.
- J'insiste, continuai-je.
- Dans ce cas, tu peux peut-être me donner ton numéro ?
- Oh oui bien sûr.

Je sortis de ma poche mon téléphone. J'ouvris l'application contact et montrai ma fiche de contact au jeune homme. Celui-ci avait sorti son portable et entrait mon numéro dans son répertoire. Je profitais de cet instant pour l'observer plus en détail. Le blond portait un uniforme scolaire noir et vert. Il avait de magnifiques yeux marrons et était de taille moyenne. J'avais beau ne pas être très grande, je le dépassais légèrement.

- Comment est ce que tu t'appelles ? Demandais-je.
- Nirei et toi ?
- Kyoko enchantée.



Je me rendais au café désigné par Nirei. J'ouvrais la porte pour rentrer et aperçu Nirei assis à une table dans le coin de la pièce. Le blond était en train d'écrire sur un carnet. Intriguée, je me penchais par dessus l'épaule du lycéen. Sur la page du cahier, il y avait le nom d'une personne ainsi que sa photo et des informations sur lui. La personne s'appelait Sakura Haruka et était apparemment déléguée de classe.

- Kyoko ?

Je sursauta doucement, Nirei avait plongé ses yeux dans les miens et me regardait paniqué.

- Qu'est ce que tu fais ? L'interrogeai-je.
- Euh, rien d'important, répondait-il en fermant rapidement son carnet.
- Nirei, dit moi, j'ai lu un peu et j'ai l'impression que tu es un stalker la, répliquai-je.
- Non c'est pas ça, c'est-

Il soupira avant de tourner son visage sur le côté. Je m'assis en face de lui et leva un de mes sourcils pour le pousser à parler. Il ouvrit ensuite son cahier et me présenta une des pages de celui-ci.

- Je-, J'aime écrire et récupérer des informations sur les gens que j'admire. Regarde par exemple, lui c'est Sakura Haruka. J'ai décidé de l'aider à atteindre le sommet de Furin.

Nirei était lancé. Parler de sa passion lui avait fait oublié sa gêne du début. Je l'avais écouté pendant plus d'une demi heure, ses yeux brillaient tellement que je n'avais pas osé l'arrêter. Il paraissait épanoui et était adorable. Même si je n'étais pas vraiment intéressée par ce qu'il disait, j'aimais l'écouter. Car écouter une personne qui parle de sa passion est toujours agréable, voir une personne aussi heureuse pour une simple chose.



{Recueil de Oneshots} ~ Wind breakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant