- Kira ? Est ce que tu vas bien? me demandait Umemiya.
- Oui, tout va bien, je suis justée fatiguée, souriai-je, faiblement.
- Tout se passe bien avec Ruo ?
- Oui, mais il est en pleine période d'examens alors il ne vient plus trop me voir. Le pauvre est surchargé.
- Kira, je ne pense pas que ça soit la raison pour lequelle tu ne le vois pas, me confia-t-il.
- Ume, je sais ce que tu penses de ma relation avec lui. D'après toi, il ne m'aime pas, m'utilise et me trompe. Mais c'est faux, il est celui qui me faut.
- Kira, je sais que tu l'aimes mais ne te laisse pas aveugler par ton amour...
- Umemiya, je ne veux pas qu'on se dispute. Puis je suis assez grande pour gérer ma vie non ? haussai-je le ton en me levant.
- Kira...
- Il n'y a pas de Kira, c'est toujours la même chose avec toi, lançai-je, quittant le café.
Ausitôt sortie, je reçus un message. C'était surement Umemiya. Je sais que fuir une discussion est mal mais comment suis-je censée réagir quand mon meilleur ami déconseille l'homme que j'aime ? Ne pas aimer mon petit-ami est une chose, le critiquer et ne pas me faire confiance est une autre. Et puis, je ne vois pas du tout où il trouve toutes ses accusations. Mon copain est gentil, attentionné et mignon. Comment ne pas l'aimer ?
Ne supportant pas de laisser un remis à quelqu'un, même en colère contre cette personne, j'ouvris la notification présente sur l'écran d'accueil de mon téléphone. Ce n'était finalement pas Umemiya mais Ruo qui m'envoyait un message.
RUO <3
| Viens chez moi ce soir
Vers quelle heure ? |
J'ai hâte de te voir |
| 20 heures
Vous avez réagi avec un <3
Je déposais mes écouteurs sur mes oreilles, lançant ma musique. J'étais heureuse, Ruo m'avait manqué. Cela faisait au moins cinq jours que je ne l'avais pas vu. Je jetai un coup d'oeil sur ma montre, 16h34. Beaucoup trop tôt pour que j'aille le voir. J'allais encore devoir attendre un peu avant de me retrouver chez lui.
Un fois rentrée chez moi, je partis prendre un douche et me préparer pour ce soir. Il était seulement 17h30.
Je devrais peut-être prévenir ma mère que je ne suis pas à la maison non ? Au pire c'est pas grave, elle est en voyage. Par contre, malgré ma légère dispute avec Umemiya, je lui envoyais un message.
Ume :)
Je pars chez Ruo ce soir |
| Tu voudras que je vienne te chercher ?
Non pas besoin |
Au pire il pourra le faire lui |
VOUS LISEZ
{Recueil de Oneshots} ~ Wind breaker
FanfictionIci, un recueil de One shot de Wind Breaker. Petite explication de ce qu'est un One shot : c'est une petite histoire qui tient sur une chapitre en général, je peux donc écrire sur tous les personnages. Commandes ouvertes :) Les personnages appart...