60.

1.9K 132 177
                                    



















De tout mon coeur






















_____





























TARIQ - طَّارِقِ



Je penses que j'ai fais ce qu'il y'avait à faire, en parlant de Maysan à mon père ça m'a ouvert les yeux, je peux pas continuer à la fréquenter dans l'illicite.

J'ai envie de faire les choses bien, c'est bon on assez perdu de temps comme ça.























MAYSAN - مَيِسَن



Tout est bon, mes derniers bagages sont bouclés ça fait une heure que je tourne dans ma maison je stresse tellement.

Je sais que je dois lui parler avant d'aller ou que ce soit, je suis juste pas prête à ce qu'on passe du tout au tout comme ça.

Je prends enfin mon téléphone après avoir hésiter et lui envoie un message.























OMNISCIENT
07/08/2019















C'est avec entrain que Tariq répondit au message de Maysan, il avait qu'une idée en tête lui faire part de ses plans futurs pour eux deux.


Tariq la veille eu une longue discussion avec son père, il lui annonça d'abord qu'il se pensai prêt à se marier, une grande joie se manifesta chez Hussein lui qui s'est toujours inquiété pour son cadet.


Hussein a toujours craint que Tariq ne trouverai pas chaussure à son pied, pourtant il savait que le jeune homme entretenait des relations avec des femmes, seulement le père de famille remarqua très tôt chez son fils sa grande méfiance vis à vis du sexe opposé.

En effet Tariq n'a jamais montré un grand intérêt pour les relations amoureuses du moins les relations sérieuses, et cela Hussein l'avait notifié.


Donc c'est avec grande surprise qu'il accueilli la nouvelle, Tariq parla ensuite de la précieuse Maysan pour qui, confia-t-il à son éternel confident, il ressentait des choses qu'il n'avait jamais ressenti pour une femme auparavant.





Hussein écouta le récit de son enfant d'une oreille attentive, il vit dans son comportement qu'il était déterminé à mener à bien son projet, il ressentit la vivacité chez Tariq lorsqu'il parla de la jeune femme c'était clair comme de l'eau de roche ; son fils était épris d'une femme.


Dès les premières phrases du jeune homme à propos de cette dernière , Hussein eu de la sympathie pour elle il ne la connaissait pas mais son coeur lui faisait déjà une place, une place pour la femme avec qui son fils partagerai sa vie.


Malgré le fait qu'il s'agissait la d'une grande nouvelle et par dessus tout une très bonne nouvelle, Hussein eu ses craintes il se demanda si son fils était vraiment prêt à se marier, est ce qu'il comprenait bien les enjeux du mariage ?





Il essaya de lui partager ses inquiétudes mais il vit que son fils n'était pas la pour prendre des conseils, il était bien décidé à ce que les choses se passe comme il l'avait imaginé et pas autrement, c'est comme ça avec Tariq, sa volonté surpasse tout.


Maysan , مَيِسَنOù les histoires vivent. Découvrez maintenant