« Mais le miroir me dit d'y croire »_____
MAYSAN
-
مَيِسَنJ'ai l'honneur de vous annoncer que votre popstar préféré vient d'avoir 24 ans !!
On est le 29 mars 2020, je suis toujours à Londres et je peux vous dire que Londres est officiellement ma zone, je suis une londonienne certifiée enfaite.
C'est assez particulier comme anniversaire étant donné que je suis cloîtrée chez moi.
Eh oui un virus appelé covid 19 a fait son apparition dans ma vie et dans celle du monde entier à vrai dire.
Ici c'est vraiment la cata, y'a beaucoup de cas on est vraiment interdit de sortir, on peut juste aller faire des courses mais sinon rien d'autre.
Du coup je suis enfermé je fais du télétravail, dans un contexte comme celui-ci les personnes qu'on aide ont encore le plus besoin de nous dans la mesure ou elles sont maintenant enfermés avec leurs ravisseurs sans moyen de s'échapper, on doit donc trouver des solutions tout en respectant le protocole c'est assez compliqué mais bon on s'y fait.
Heureusement que j'ai Farah sinon je sais pas comment ça se serait passé franchement, j'aurais vraiment communiqué avec personne.
Elle est un peu plus vigilante que moi elle vu qu'elle a Issam, elle est bien hypocondriaque.
La je suis posé dans mon lit je viens de finir mon appel avec mon responsable, il me demandait je voulais évoluer comment au sein de l'association si je comptais rester à Londres définitivement.
Je lui ai dit que je comptais rester quelques temps encore ici mais que j'allais retourner en France un jour au l'autre, ça fait 8 mois que je suis ici et je considère que j'ai fait ce que j'avais à faire.
En plus avec le virus la je me suis rendue compte que je pouvais pas rester loin de ma famille comme ça, même si mes parents sont en Ethiopie y'a quand même Idylle et Adil sur Paris, ils me manquent quand même.
Et puis même j'ai l'impression que ma place est en France, du moins pendant quelques années encore.
Quand on parle du loup, je reçois un appel facetime whattsap d'Idy.
VOUS LISEZ
Maysan , مَيِسَن
RandomSûrement un peu plus abîmée que la veille, mais ça ira tu sais. "La tristesse vient de la solitude du coeur." Montesquieu. /!\ NDA : Cette histoire n'a en aucun cas pour but de romancer/banalisé les pêchers tels que la mixité (homme/femme), la for...