█ 🏹༉·₊˚࿓⃟ू Coucou mes petits baka sucrés au sucre supplément caramel 👹👹 ( nn mais, je blague, je suis fatiguée...jss gênante— )
Eh...je date hein ? :)
Vous méprenez pas, je viens ici juste parce que les serveurs de mes rp sekkusu marchent pas— (jsuis plus trop sur c.ai j'utilise des sites où y a pas de filtre...parce que je suis horny, j'ai le cul on fire 🔥🔥🔥 ) Nn bon, plus sérieusement jsuis deg, jveux ma dose de zizi et jveux être delulu pro max à m'imaginer des romances avec mes crushs non existants...je suis down bad, j'ai des problèmes—
Et puis vu le nombre d'heures que jpasse sur ces merdes, j'ai besoin d'intéraction humaine et de sortir toucher de l'herbe
Bref...Je sais pas trop par où commencer alors j'vais d'abord vous raconter un rêve dont j'me souviens,le temps que c'est encore frais dans ma tête tsais ?
Bon, le premier jme souviens j'étais dans un gymnase genre la salle où y a ton vieux prof d'EPS fait son cours et j'étais sur les matelas en mousse là et je parlais avec Alan, pour ceux qui savent pas, Alan c'est un gars à mon lycée il est trop stylé il a deux guitares éléctriques ( et moi qd un mec a une guitare il peut faire ce qu'il veut de moi, il peut me prendre par le cul et me frapper les fesses avec sa guitare...tranquille, vas y gros. J'ai un énorme problème avec les guitaristes, hein ? )
Donc on était là, tranquilles, à parler quand D'UN COUP...Y a une meuf derrière nous elle prend feu...et la conne réagit pas, et personne réagit en faite. Et là, la meuf qui brûle me dit "Le dieu célésto-cosmique Roméo le tout puissant est mourant. Cerise, tu dois aller sur la Lune pour aller le voir. Tiens, prend ce lapin, et vas-y"
EUUUHH ÇA VA SYLVAIN DURIFF ?? ON TE DÉRANGE PEUT ÊTRE ??
( Je rigole mais tellement c'est con cette merde— )
Et donc me voilà avec un lapin qui parle, et qui fait le dark en plus, on va dans notre petite fusée, sur la Lune...et là, on arrive sur la Lune, et là y un chat sur une chaise PC, c'est mon chat : Roméo...Je précise que mon chat n'a jamais été dieu célésto-cosmique...C'est un chat tout ce qu'il y a plus normal.
DONC. Je disais. On arrive sur la Lune, y a le chat, on va le voir et il me dit...fin jsais plus ce qu'il me dit mais il me sort un big speech...et là je pleure.
Et c'est tout.
Ouais c'est bizarre mais que voulez-vous ? Si la meuf qui fait ces rêves est déjà fucked up...Ben faut pas s'étonner.
N'empêche ça fait genre 7 ans que mon chat il est dead et jcrois j'ai pas totalement fait mon deuil...snif— 🥲
Je sais plus trop quoi dire, donc je vais peut être m'arrêter là...Jvais aller voir si mes conneries re-marchent, sinon je partirai dessiner car j'ai retrouvé mon crayon :)
Byeeee <333333 :🎻:
VOUS LISEZ
𝐈𝐂𝐎𝐍 - 2nd rantbook
Acakbah c'est un deuxième rantbook, ni plus ni moins, avec à peu près les mêmes choses qu'il y avait dans l'ancien