Pdv Sakura .
Depuis plusieurs mois maintenant mon taux de stress augmenté de jour en jour..
Enfin je suis gentille je subit du stress depuis plus de 7 ans ..
Ma maman est décédée il y à 8ans et elle était la seule personne qui me resté cela m'a arraché le coeur et une partie entière de moi même ..
Je ne sortais plus .
Il me restait mais amis mais j'étais loin d' eux ..
Tous commença lors de la mort de ma mère étant mineure il on donné la garde officielle à ma tante judi une sorcière ! En plus d'être alcoolique elle était méchante..
Pendant plus de 7 ans j'ai subi des violence de ça par et j'avais était par la même occasion contrainte à quitté ma ville pour vivre a la campagne à 6 h de route de mes amis ...
Fort heureusement il m'appeller encore tout les jours mais on ne c'était jamais revu ...
Aujourd'hui j'ai enfin 18 ans ..
Et je voulais le barrer car j'en avais le pouvoir ...
Mais où ? Ça je n'en avais aucune idée ino ? Ino et moi en avons discuté et c'est parent n'était pas dans la possibilité de m'héberger..
Après ça mon dernier recours c'était mon meilleur ami Naruto bien que je trouve cela gênant d'essayer de squatter chez un garçon c'était le temps que je puisse me trouver un logement .
La situation était bien pire que ça ..
J'avais hérité des mes parent un revenu assez modeste ma tante avais tout prévu elle savais que le jour de mes 18 ans le compte serais ouvert et que je pourrais lui retiré l'intégralité de mon compte bancaire..Elle voulais tout ..
Sauf que aujourd'hui dans la nuit j'etait déterminer a partir .
Après avoir contacté Naruto il m'a confié ne pas avoir d'appartements mais vivre chez son meilleur amis donc il ne m'avais jamais présenté.
J'etait au bout de ma vie je ne savais plus quoi faire ...
Mais Naruto me rappelle et me dit qu'il a insisté auprès de son meilleur ami pour m'héberger le temps que je puisse reprendre une vie normale.
Il avait accepté à condition que je cuisine et que je respecte son espace de vie sans lui prendre la tête .
J'avais accepté.
Ma tante n'étant pas là je prépare ma valise et prend le peut de vêtement qu'il me reste et mon maquillage.
Je prend un billet de train sur mon phone lorsque ma tante rentre le soir mon train et à 00 .
Lorsqu'elle rentre a 20h elle me force à aller à la banque retiré je refuse catégoriquement..
Mais je me prends un coup de poing dans la paumette...
C'est lorsqu'elle prend une bouteille et qu'elle tape son extrémité sur le bord du comptoir que je prie peur je me protège le visage avec mais main qu'elle lacère directement...
Le sang coule sur le sol je lui hurle dessus et la pousse violemment et elle s'étale au sol je cours dans ma chambre que je ferme à clé.
Elle tenta de défoncer la porte a coup de pied ..
C'est lorsqu'elle utilise littéralement une hache que je me dit que la porte allait s'aider ..
Je prends ma valise et passe par la fenêtre je cours sans m'arrêter avant de prendre le premier bus pour la gare.
Je suis certaine que ma tante ne me retrouverais pas .
Après plusieurs heures d'attente l'heure fatidique arrive et je monte enfin dans le train..
Un grand soulagement m'envahit...
Je reçois des harcellement de ma tante et je décide de répondre pour bien me foutre de ça gueule ...: allo ! Ou et tu espèce de petite traîné rentre tout dessuite sinon tu aura à faire a moi !
Sakura : à faire à toi ? J'ai 18 ans je suis maître de moi même maintenant tu n'a plus d'autorité c'est terminé je vais vivre la où tu ne me retrouvera pas .Je lui raccroche au nez et puis quoi encore .
Après de longues heures de train et mon assoupissement dans celui si le conducteur fait l'annonce de notre arrivé.CHER PASSAGÉ BONJOUR IL ET 7 H DU MATIN VOUS ÊTES ARRIVÉS À DESTINATION DE KONOHA ]
je me réveille en sursaut et prends vite ma valise avant de descendre du train .
Cherchant du regard mon meilleur ami .
Cela faisait plus de 8 ans que je ne l'avais pas vu et j'espère le reconnaître.
Je reçois une petite tape sur l'épaule et en me retournant je reconnais directement cette petite touffe de cheveux blonde et je lui fait mon plus gros sourire il avait énormément changé il était grand plutôt musclé j'etait plus petite à côté.
Il devait avoir la côte auprès des filles mais ce n'était pas pour autant mon genre et c'était mon meilleur ami mais j'etait étonné c'était un adulte maintenant.
Et puis il avait 21 ans .
Naruto : waw saku tu à vraiment changé ! Tu es super jolie .
Sakura : oh merci tu me gènes .
Naruto : c'est la vérité dit moi pourquoi tu a un hématome sur la joue ??
Sakura : toujours pareil ma tante tu le c'est bien ..
Naruto : oh..je vois ça n'arrivera plus maintenant .
Je suis Naruto qui me fait monter dans ça voiture et nous commençons le trajet avant d'arriver devant une maison incroyable waw c'est impressionnant je n'avais jamais vu une maison pareille..
Sakura : waaaw
Naruto : tu à vu ça mon meilleur pote et assez riche je te préviens d'avance ne te frotte pas trop a lui il n'est pas très sympa avec les autres moi c'est différent je suis son pote mais il et assez froit et associable il n'aime pas les gens .
Je suis un peut choqué qu'il tes accepter d'ailleurs mais lorsque je lui et dit que tu te faisait agressé par ta tante il m'a dit oui comme quoi parfois il à un coeur héhé.Fin de ce premier chapitre je vous préviens que les chapitres seront cours ❤️
VOUS LISEZ
m'y love story
FanfictionHistoire basé sur du SASUsaku comme toujours et tel et le thème de ce compte . Histoire en point de vu de nos deux chouchou favoris !. Cette histoire comportera du lemon je ne temps dit pas vraiment plus cette fois si et te laisse par toi même décou...