Pdv Sakura
Elle tourne la tête vers moi .
Sakura : waw monsieur vous êtes vraiment beau ...Je suis surpris elle n'est pas du tout elle même mais ce que j'entends me fait plaisir .
Sakura : vous vous appeler comment ?
Elle pause ça main douce sur mon visage .
Sasuke : je m'appelle Sasuke uchiha
Sakura : moi c'est Sakura haruno oh vous êtes blessé à la lèvre et a la joue ..tout va bien ?
Sasuke : blessure de guerre
Je lui fait un sourire charmeur et elle rougit fortement comme envoûté.
Sakura : waw je crois que je suis amoureuse de votre beauté et vous êtes si musclé vous faite battre mon coeur regarder .Elle prend ma main avant de la plaqué fortement conte son sein .
Je dégluti fortement un peut gêné mon entre jambe Vien immédiatement tapé contre mon pantalon je retire doucement ma main. .Sakura: vous me faite de l'effet monsieur Uchiha j'ai très chaud .
Elle aller retirer ça robe de chambre ..
Sasuke : nonnoonnn sa suffit Sakura allongé vous vous devez vous reposer d'abord je vous redonnerai chaud après promis.
Elle me sourit et s'endort .
Je m'allonge sur le lit à côté d'elle et fini a mon tour par m'endormir.Pdv Sakura .
Je me réveille une doulour vive a la tête ..
Avec un mal au crâne et je ne me souvenir de rien quesque je fou sur un lit d'hôpital je réfléchis avant de me souvenir de la soirée pourrie que j'ai passé la nuit dernière .
Je tourne le regard pour regarder qui respire à côté de moi et fu choqué de trouvé Sasuke allongé sur le lit à côté les bras derrière la tête entrain de dormir .
Il et resté avec moi tout ce temps ?
Je suis tout de même un peut surprise..
Il a peut être du faire ça car il sans et voulu d'avoir fait un petit scandale devant tout le monde ...
Ou il ne sens souvient peut être pas .
Une infirmière rentre dans la chambre pour me servir un plateau et elle en laisse un deuxième pour Sasuke .
Je remercie l'infirmière et entend Sasuke ce réveillé.
Il me regarde étonné et s'étire.
Sasuke : tu et réveillé ?
Sakura : je suppose que ça ce vois non ?
Sasuke : ah Sayez tu et redevenu toi même insolente..
Sakura : comment ça redevenu moi même ?
Sasuke : rien .
Sakura : et toi toujours aussi froid .
Sasuke : tss
Sasuke s'assoit sur le lit et s'étire avant de lui aussi commencer à mangé.
Sakura : pourquoi tu est ici ?Il me regarde .
Sasuke : je n'allais pas te laissé seule .Je plonge mon regard dans le sien .
Sakura : j'ai toujours était seule enfin depuis longtemps..
Sasuke : et alors ? Les temps change enfin bref ce qui compte c'est que tu aille bien et pour le reste de t'inquiètes pas c'est moi qui m'en charge .
Sakura : comment ça tu temps charge .
Sasuke : j'ai fait mettre ta tante en garde à vue seulement je doit encore faire témoigné des personne de la soirée pour la faire incarcéré mais j'aurais aussi besoin de toi Sakura ..
Tu devra parlé et dire la vérité après ça je te promet que tu sera tranquille .Je le regarde étonné je comprend pas comment il veut géré ça c'est pas a lui de faire ça mais a la police il abuse un peut quand même ..
Sakura : oui c'est la police qui le fera ..
Il me regarde et soupire il prend son porte feuille dans la poche de ça veste en cuir et me le temps .
Je ne comprend pas trop et le saisie avant de l'ouvrir .
Je fu choqué de voir une plaque de police de konoha au nom de commissaires.. il et chef de la police de konoha comment je ne les pas su avant .
Sasuke : tu n'a jamais appris vraiment à me connaître ya beaucoup de chose que tu ne c'est pas où crois tu que je sort ce corps d'athlète (il rigole )
Sakura : n'importe quoi on a pas un corps d'athlète parceque on et policiers.
Sasuke : je rigole de plus je ne suis plus vraiment a la police c'est compliqué je préfère me donner entièrement à mon entreprise malgres que je suis le gérant du poste ..
Sakura : pourquoi ça ?
Sasuke : je travaillais sous les ordres de mon père il était le chef et j'etait très impliqué dans la police mon père avais aussi son entreprise à côté.
Lorsque ma mère et morte le choc a était dur pour mon père et il c'est laissé aller ..
La maladie mentale l'a emporté et il a mis fin a c'est jour je les perdu lui aussi ..
Me retrouver seul ma détruit et je n'est pu continuer la police j'ai laisser mon collègue et amis gérer a ma place et je me suis consacré à la société de mon père qui aujourd'hui et devenu une des plus grande société de konoha .
VOUS LISEZ
m'y love story
FanficHistoire basé sur du SASUsaku comme toujours et tel et le thème de ce compte . Histoire en point de vu de nos deux chouchou favoris !. Cette histoire comportera du lemon je ne temps dit pas vraiment plus cette fois si et te laisse par toi même décou...