chapitre 5

30 1 0
                                    

Pdv Sasuke .

Rebbeca n'était pas rentré de la nuit ça m'avais foutu en rogne elle avais renvoyé tout mes appelle et pire elle avais ma carte bleu ...

Sakura rentre dans la pièce et mon regard parcoure son petit corps ..
Je ne peut encore me le cacher que cette fille me fait de l'effet ..
On ne c'est plus reparlé depuis longtemps.
Je décide de me lever et d'essayer d'entamer la conversation..

Sasuke : tu fait a manger aujourd'hui.
Sakura : bas j'ai faim et ta meuf ta rien fait non .
Sasuke : elle n'est pas rentré elle devrais pas trop tarder .
Sakura : ehhh bas!
Sasuke : quoi ?
Sakura : rien ça me regarde pas dans tout les cas là où pas la rien a faire je me fais a bouffer seule alors où et naruto?
Sasuke : sortie.

Elle prépare la table et ne parle pas on mange l'un en face de l'autre sans un mot .

Et ça m'énerve fortement ..

Sasuke : c'est quoi ton problème ?
Elle me regarde
Sakura : mon problème !? Je ne veux pas te parler c'est tout .
Sasuke : tu et jalouse ??
Elle tape des coudes sur la table .
Sakura : moi jalouse tu te fiche de moi Sasuke ! D'abords on ce rapproche après sans aucune raison ou autre tu ne m'adresse plus la parole pour te remettre avec ton ex et je suis une exclave ici ! Tu a vu le bordel elle fume dans la barraque elle fou ça merde elle m'insulte et elle m'agresse et je me défend c'est la fin du monde !.

Je fu choqué de ça réaction d'un côté je la comprend mais d'un autre j'était énervé parceque ma copine ne rentré pas .

Sasuke : j'avais raison tu et jalouse ! Si tes pas contente rien ne t'oblige à resté ici ! Elle fait ce qu'elle veux ce n'est pas chez toi pour jugé la clope dans la maison de plus ya rien eu entre nous juste des parties de jambe en l'air tu t'attendais à quoi !?

Juste a ce moment rebbaca rentre .
Sakura les larmes au yeux ce retourne.
Rebbaca : il ce passe quoi ici ?
Sasuke : tu faisait quoi ?
Rebbeca : j'avais plus de batterie j'ai dormis chez ma copine on a fait du shopping
Sasuke :mouais .

Rebbeca vien prendre un ban bao sur la table et comme d'habitude elle critique et recrache a la poubelle Sakura monte rapidement à l'étage.
Sasuke : pourquoi tu fait ça ?
Rebbeca : quoi tu trouve ça bon !? Tu la défend .
Sasuke : non puis rend moi ma carte .
Rebbeca : pourquoi tu n'a pas confiance ?
Sasuke : j'en et besoin je vérifierai mais compte je te prévient .
Rebbeca : tu n'a pas besoin chérie .
Sasuke : hn
Pdv Sakura
J'étais triste énervé et je me sens bête et ridicule comment j'ai pu avoir des sentiments pour cette personne..
Je réfléchissais fortement et je décide de partir..
J'ai de quoi rester à l'hôtel le temps que je trouve une maison..
Je sort ma valise les larmes au yeux cela faisait plus de 1 ans et demi que je vivais ici malgres que Naruto était assez dur et relou avec moi .
Une fois ma valise faite Naruto mintercepte dans le couloir .
Naruto : ou tu va ??
Sakura : je vais vivre a l'hôtel le temps de trouver mon cher moi
Naruto : mais pourquoi tu n'est pas bien ici ?
Sakura : non je ne suis pas bien non avec l'autre cruche non merci .
Naruto : mais tu et jalouse ou quoi de leur relation !
Sakura : ça ne te regarde pas puis fiche moi la paix tu ne m'intéresse pas Naruto fou toi le en tête ! Tu était mon meilleur amis rien d'autre ! J'ai le droit d'aimer qui je veux tu et bête tu devrais regarder autour de toi y en a d'autre des fille et pire il y en a qui t'aime ! Lâché moi maintenant .

Je descend les escaliers en furi.
Naruto : Sakura attend !
Je descend et Sasuke me regarde .
Sasuke : ou tu va ??

Je ne prend plus la peine de lui répondre n'y même de le regarder j'ouvre la porte et la ferme derrière moi .
Avant de prendre le bus et d'allé dans un hôtel simpas ou je pourrais me détendre .
J'appelle ino et lui explique tout ..
Bien-sûr elle débarque dans la seconde .

m'y love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant