Réaction 3

78 1 1
                                    

Si vous avez des propositions de réactions je suis preneuse.

Sachez que dans chaque réaction vous parlez anglais ou coréen avec le membre ça dépendra de chacun.

Vous avez presque le même âge que le membre.

Quand vous passez du temps ensemble

pour précision vous vous connaissez depuis maintenant 1 mois. 

Minjae: 

Aujourd'hui était un jour important pour toi car Minjae t'a demandé de venir à la KQ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui était un jour important pour toi car Minjae t'a demandé de venir à la KQ. Depuis maintenant quelques jours tu te demandes pourquoi il veut que tu le rejoigne là bas, tu n'es pas dupe tu connais les activités de cette entreprise. Tu te demande bien ce que ton ami te cache. En vrai tu te doutes un peu de ce qu'il va te dire et faire, soit il va t'avouer qu'il est trainee ou qu'il est idole. En vrai, tu ne veux pas lui causer de problème car tu sais très bien que toutes ses relations sont passées au peigne fin. Si un scandale éclate sur lui, tu sais que tu en seras la cause et tu t'en voudra jusqu'à ta mort. 

Tu stresses un peu a l'idée de le retrouver car si tes suspicions sont vraies tu devras t'obliger à ne plus le fréquenter ce qui te fais vraiment mal au cœur car Minjae est devenu une personne vraiment importante dans ta vie un peu comme tes parents. Il prends beaucoup de place dans ton cœur et rien que l'idée de l'abandonner pour le protéger te met les larmes aux yeux. 

Tu te rends à la KQ mais sur le chemin tu cogites et la peur commence à prendre le dessus et l'angoisse aussi. Tu as simplement peur de le perdre... Une fois devant le bâtiment tu appels Minjae. Il décroche et le ton de sa voix est joyeux contrairement à toi. Il te dit qu'il arrive dans 2 seconde. Ton cœur bat hyper vite, tu sens que tu as du mal à respirer. Minjae de son côté cours dans les couloirs de l'entreprise, il a tellement envie de te voir. Sauf que quand il te voit dehors, il voit bien ce quelque chose cloche. Il te sourit et te laisse entrée. 

Quand tu croises le regard de Minjae tout te semble compliqué mais malgré tout rien que de le voir ça t'apaise et tu souris à nouveau. Minjae te prends le poignet et cours vers son studio. Quand vous arrivez devant son studio il y a écrit sur la porte " Studio Xikers". Tu comprends de suite qu'il est soit producteur ou idole, dans tous les cas ça ne te rassure pas. Il te fait entrée en première et te laisse observé la pièce. C'est petit mais assez grand pour vivre dedans, dans cette pièce tu vois des guitares, un piano et une table de mixage. Tu es émerveillée par ce que tu vois, c'est la première fois que tu entres dans un studio. 

Minjae ferme bien la porte, tu te retourne pour lui faire face et tu lui demande timidement s'il est idole. Il devient tout rouge et t'avoue d'une faible voix que oui. C'est a ce moment que tout s'effondre pour toi, ton amitié avec lui tu dois la laisser, tes sentiments les foutres à la poubelle. Tu baisses la tête et lui dit 

- Je ne veux pas te nuire donc je pense que le mieux c'est qu'on ne se revoit plus. 

Quand Minjae entends ce que tu lui dit il est choqué mais surtout hyper triste. Pour lui tu es tout, la personne qui l'aide à aller mieux en un rien de temps, la personne sur qui il peut se reposer mais surtout la personne qui fait battre son petit cœur. Tu passes à côté de lui pour sortir mais il t'attrape la main et te ramène vers lui. Il te dit clairement 

Réaction XikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant