Réaction 4

34 2 0
                                    

Si vous avez des propositions de réactions je suis preneuse.

Sachez que dans chaque réaction vous parlez anglais ou coréen avec le membre ça dépendra de chacun.

Vous avez presque le même âge que le membre.

Quand vous vivez un moment ambigüe ou gênant. 

Minjae

Vous avez décidé de vous promener dans un parc pas loin de son agence au cas où il a une urgence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous avez décidé de vous promener dans un parc pas loin de son agence au cas où il a une urgence. Minjae est super content de passer de plus en plus de temps avec toi, il pourrait même te définir comme sa confidente, sa meilleure amie, tu es aussi comme sa petite sœur et la personne qu'il veut protéger. En gros, il t'aime vraiment beaucoup et passer du temps avec toi lui permet de penser a autre chose, grâce à toi il est détendu et confiant. 

Toi tu es aussi super heureuse de le voir de plus en plus souvent car tu as l'impression d'avoir trouvé en lui, une personne de confiance, une personne qui t'écoute et ça tu en avais vraiment besoin. Par dessus, il te comprend ou du moins il essai, ça te fait tellement de bien. Au fond vous ne vous voyez plus vivre l'un sans l'autre. 

Pendant votre petite balade, vous parlez de tous et de rien. Tu lui parles de ton passé dans ton pays natal, lui te confie ses 7 ans en tant que trainee. C'est un moment qui vous permet de vous ouvrir à l'autre sans problème. Vous abordez aussi vos rêves, toi de réussir tes études et de pouvoir un jour fonder une famille alors que lui souhaite que son groupe devienne vraiment célèbre et que tous leurs efforts soient reconnus mais aussi de trouver le bonheur peut importe la forme que celui ci prendra. 

Vous vous faites des plans sur la comète, vous exprimez le souhait un jour de partir ensemble en vacances mais aussi de faire d'autres sorties. Une fois cette petit discussion très enrichissante terminée Minjae te propose de s'assoir sur un des bancs. Minjae porte un masque, au cas où il se ferai reconnaitre, il ne veux pas crée de polémique mais il ne veux surtout pas te causer de problème. Vous en avez déjà parler de tout ça, de sa notoriété et le risque d'être vu avec une fille. 

Une fois assis sur un banc, tu remarques qu'il  y a en face de vous un petit parc pour les enfants. Tu regardes les enfants jouer ensemble, ça te fait sourire car tu te souvient de toi petite en train de jouer avec tes amis dans ce genre de parc. Minjae voit bien que tu regardes les enfants avec des étoiles pleins les yeux mais lui préfère te regarder. A un moment tu vois un petit garçon tombé et se faire mal aux genoux, tu ne réfléchie pas et vas vers ce petit garçon. 

Tu te baisses pour l'aider a se relever, tu le prends dans tes bras et le petit pleure. Tu lui parles doucement et essai de le rassurer. Il enfouit sa tête dans ton cou et pleure. Tu vois Minjae venir vers toi et te demande ce qu'il se passe. Tu lui racontes ce qui vient de se passer. Minjae est très toucher par ton acte et de ton instinct maternelle, il apprécie ce côté très généreux et compatissant que tu as. 

Réaction XikersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant