Les Ombres du Passé

30 3 7
                                    

PDV Kazuha :

Déterminée à poursuivre ma quête de compréhension, je décide de me chercher des alliés parmi les anges qui partageaient ma vision d'un avenir différent.

Mais la mission s'avère être plus compliqué car le Conseil Céleste avait décidé de surveiller de très près mes activités après ma confrontation avec ce démon. Les anciens, profondément enracinés dans leurs traditions, voyaient en moi une source potentielle de trouble.

Cependant, je n'étais pas seule dans ma quête. Je sais qu'il y a probablement d'autres anges comme moi, des jeunes ouverts d'esprit prêts à envisager un avenir différent.

Alors un soir, sous la lueur argentée de la lune, je me rends dans les jardins secrets du village céleste, un lieu de réunion pour les jeunes anges qui partageaient leurs aspirations. Ce jardin, caché derrière des buissons épais et des fleurs luminescentes, était un sanctuaire pour ceux qui cherchaient la vérité au-delà des enseignements traditionnels.

J'y retrouve Christopher, une ange connu pour sa beauté, son intelligence et sa sagesse.

Christopher était assise sur un banc de marbre, entourée d'autres jeunes anges : Lilei, Meiying et Angélique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Christopher était assise sur un banc de marbre, entourée d'autres jeunes anges : Lilei, Meiying et Angélique. Tous les 5 nous discutons à voix basse, échangeant des idées sur la possibilité de paix entre les anges et les démons.

Je m'approcha, et Christopher leva les yeux, un sourire chaleureux éclairant son visage.

Christopher : Kazuha, nous t'attendions.

Je m'assois à côté de Christopher, mes ailes blanches frémissant légèrement dans la brise nocturne. Je finis par les ranger à cause de mes frissons.

Kazuha : Merci de me recevoir. Nous avons beaucoup à discuter.

Lilei, un ange aux cheveux sombres et aux yeux perçants, prit la parole.

Lilei : Kazuha, nous avons entendu parler de ta rencontre avec Yunjin. Que s'est-il passé exactement ?

J'inspire profondément avant de raconter mon voyage aux frontières entre les royaumes, ma rencontre avec le démon Yunjin, et la confrontation qui en avait résulté. Je parle également de ma conviction que tous les démons n'étaient pas mauvais et de mon désir de comprendre leur point de vue.

Meiying, une ange au visage doux et aux ailes argentées, hocha la tête en écoutant attentivement.

Meiying : Je pense que tu as raison, Kazuha. Nous ne pouvons pas juger tout un peuple sur la base de quelques individus. Il doit y avoir des démons qui veulent aussi la paix.

Angélique, la jeune ange aux cheveux dorés, intervint.

Angélique : Mais comment pouvons-nous les trouver ? Et même si nous les trouvons, comment pouvons-nous convaincre les anciens que la paix est possible ?

Angel and Devil ? [Shinez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant