PDV Kazuha :
Tout était froid et silencieux. J'étais couchée sur le sol dur, qui me brûlait légèrement la peau malgré sa froideur. Mes ailes... Je ne pouvais plus les sentir. Mes poignets étaient douloureux, serrés par des liens métalliques. Je ne pouvais pas bouger. Yunjin m'avait attachée juste après que j'ai essayée de m'échapper en neutralisant le garde qui surveillait ma cellule.
Je me souviens encore de notre combat, brutal et impitoyable, et du moment où elle m'avait enfin submergée avec ses flammes dévastatrices, réduisant mes forces à néant. Le souvenir de la douleur dans mes ailes me fit grimacer, mais ce n'était pas cela qui me préoccupait le plus. Non, c'était l'endroit où je me trouvais, suis-je vraiment dans l'antre des démons ?
Je frissonnai en y pensant. J'avais tant entendu parler des Abysses par les anciens, mais je n'y étais jamais venue bien évidemment. On m'avait toujours dit que c'était un lieu où la lumière n'avait aucune prise, où régnait une terreur sourde, profonde, imprégnée de la souffrance et de la haine des âmes damnées. Mais jamais je n'aurais imaginé me retrouver ici, et encore moins comme prisonnière. Moi, Kazuha, un ange, si loin de mon royaume de lumière. (Votre écrivaine préférée : Elle abuse un peu votre go, dramatic queen sur vous, bref)
Ma gorge était sèche, chaque respiration me semblait laborieuse.
Kazuha : Calme-toi, Kazuha. Reste forte. Me murmurai-je à moi-même, fermant les yeux un instant pour tenter de garder mon calme.
Pourtant, malgré mon état de faiblesse, une lueur d'espoir persistait dans mon cœur. Je n'ai pas le droit d'abandonner. J'ai promis à mes amies, Chaewon, Eunchae, Sakura que tout allait bien se passer, je compte bien changer notre destion, nous les anges et les démons. Mais je suis sûre qu'elles vont venir pour moi, j'en suis convaincue.
Le cliquetis métallique d'une serrure se fit entendre. Je me redresse légèrement, les chaînes à mes poignets tintant dans un bruit sinistre. La porte en face de moi s'ouvrit lentement, et une silhouette apparut dans l'encadrement. C'était...
Elle entre dans la cellule, ses pas résonnant dans l'obscurité oppressante. Ses ailes sombres étaient repliées derrière elle, imposantes, et une aura de pouvoir émanait d'elle, remplissant l'espace autour de nous d'une énergie glaciale. Ses yeux, brillants d'une lueur rougeâtre, se posèrent sur moi. Je sentais le poids de son regard. Pourtant, malgré ma peur, je garde la tête haute.Yunjin : Enfin, tu es à moi. Murmura-t-elle, s'agenouillant près de moi, son souffle brûlant caressant mon visage. Tout ce temps à fuir, à croire que tu pouvais échapper à ton destin, petit ange qui pensait pouvoir changer le monde. Dit-elle d'une voix douce, presque moqueuse.
Elle s'approcha de moi, ses talons claquant sur le sol de pierre. Je sentais la chaleur dégagée par son pouvoir, comme si les flammes des Enfers crépitaient sous sa peau.
VOUS LISEZ
Angel and Devil ? [Shinez]
FanficUne simple histoire d'amour impossible entre un ange et un démon. Kazuha, un ange bienveillant, mène une vie tranquille et lumineuse avec ses amies Chaewon, Eunchae et Sakura. Elles habitent dans un paisible royaume céleste où règnent la sérénité et...