Salem aleykoum mes gos et gogos ! 💕
Aujourd'hui le thème c'est la musique mondaine ! Voilà mes vies, hésité pas a donner votre avis 🫶🏽-----_---------_--------_---------_---------_-------_------
Coucou mes stars, aujourd'hui je suis là pour vous parler de la musique mondaine, je suis bien mal placé pour vous juger car je suis la première a écouter Jul, PNL, RK...Ect...
Mais je peux toujours vous conseiller et essayer de vous remettre sur le chemin D'الله.
Tout d'abord vous devez savoir que votre cœur doit faire une choix entre le Coran et la musique..
Je m'explique :
"Il y a deux amours, qui ne peuvent pas cohabiter dans le même cœur: l'amour du Qu'ran et l'amour de la musique, l'un chassera l'autre."
[Ibnul Qayyim]La musique: imprégne le cœur d'hypocrisie, détourne le cœur et empêche la compréhension du Coran
Ta rapproche de la mise en pratique de ses enseignements ( péchés , égarement ect..)Le Coran: dissuade d'écouter ses passions, incite a s'abstenir de tout ce qui égare notre bon comportement.
La musique est interdit Car elle est en contradiction avec la parole D'الله.
Alors, que voulais vous vraiment pour votre cœur au final ?
-----_--------_--------------_------_-----------_----------Je m'excuse se chapitre est très court, mais je bosse beaucoup je m'en excuse, j'espère que tout vas bien de votre côté.
A bientôt 💕🫶🏽
Soukaïna
VOUS LISEZ
Safe place 🫶🏽
Diversoscoucouuu mes gos et mes gogos, ici Big safe place on parle de tout, sans gêne. Tw ! : on parlera parfois de sujets sensibles mais je vous préviendrai de tte façon ! 🫶🏽