Avant d'être au collège ma mère ma demander si je voulais aller à l'internat. Pour m'éloigner de chez moi et lui faire plaisir j'ai accepté.
Je fait ma rentrée en 6eme dans un internat à la Blancarde (tjr a marseille). J'avais une chambre partager avec 2 autres jeunes et j'avais mes cours la journée. Le week end je rentrer chez moi.
C'est en 6eme que j'ai eu mon premier téléphone et j'adorer jouer a Avakin Life.
C'est un jeu ou tu te fait des amis, achète et décor tes maisons, personnalise ton avatar. Bref un jeu ou je pouvais déconnecter dla réalité.Je pouvais avoir le téléphone que pendant les vacances et que la journée.
J'aimais vraiment pas l'internat j'me sentais pas bien avec les autres jeunes. Heureusement que j'avais mes collèges et ma meilleur amie.
Elle s'appelle Serena, et a l'époque j'étais amoureux d'elle.
Je savais que au fond de moi j'aimais les hommes mais a cette époque j'arrivais pas a l'accepter.
Il sais passer tellement de chose à l'internat que je pourrais vous en faire une chronique.
Faut savoir que j'ai des problèmes de comportement et de concentration, et comme les cours sa me plait pas trop bah je fessait bordel.
Une fois je suis rester pour me doucher pendant que tout le monde était au foot. En finissant ma douche jme rend compte que Patrique, un 4eme était rester pour se doucher.
Comme il y avais que nous deux, dès qu'il a finit sa douche jme calle avec lui dans sa chambre.
Je vais pas trop en parler parce que sa me fait du mal et j'ai jamais réussis a réellement accepter mais il ma violer dans sa chambre...
Je fesais que me faire exclure du collège et quand je rentrer chez moi ma mère me frapper, et a l'époque c'était dur pour moi.
Mon père travaille toujours en déplacement donc sa nous arrive de ne pas le voir pendant quelque semaine.
A chaque fois qu'il devais allais travailler j'étais pas bien. Je savais que j'allais me faire frapper h24 avec ma mère...
Jme suis vite fait exclure définitivement de l'internat et je suis rester chez moi jusqu'au vacances d'été.
Les fameuses vacances d'été... On nous avez vendu du rêve a moi et mon frère et mes soeurs.
Ont est parti au bled voir notre famille pour la première fois.J'étais chez mes grands parents et ont rester enfermés toute la journée pour dormir, ont pouvais pas sortir.
Quand je suis rentré en France ma mère c'est occuper de me trouver un collège (normal) pour ma 5eme. Apres de long semaine chez moi ya enfin un college en octobre qui décide de m'accepter.
VOUS LISEZ
Je suis pd et sa a gâcher ma vie
No FicciónSalut moi c'est Abdel jsui dmarseille et jsui gay... Jvai vous raconter ma vie prck sa va pas trop et sa mfai du bien den parler 🙈 - Juste jtien a dire que jsai pas trop écrire jvai faire de mon mieux pour qu'un max de personne comprenne c'est la p...