07

192 17 0
                                    

𝐅𝐚𝐦𝐚 : 𝐌𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐚𝐫𝐫𝐚𝐧𝐠é

__________

07

__________


𝐔𝐍 𝐌𝐎𝐈𝐒 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐀𝐑𝐃

𝐅𝐀𝐌𝐀

Je m'habituer à ma vie en France surtout que depuis Dia et safia m'avais fais visiter un peu je savais me débrouiller en parti et puis j'étais bien assane ma donner une carte de crédit en mode ta besoin t'achète j'arrive pas a le cerner un coup il...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habituer à ma vie en France surtout que depuis Dia et safia m'avais fais visiter un peu je savais me débrouiller en parti et puis j'étais bien assane ma donner une carte de crédit en mode ta besoin t'achète j'arrive pas a le cerner un coup il est gentil un coup il fais le froid  moi je sais plus avec cette homme deh mais bon je me plains pas je suis plutôt bien ou je suis .

Mais sinon bah on est bien il prend soin de moi .

Ma mère m'appelle de tant en tant , mon père  il veut pas me parler , ça m'attriste quand même. J'ai l'impression d'avoir étais vendu comme de la merde

Et puis mariama et maleika me manque , on s'appelle tous les jours ça me fais grave du bien d'entendre leurs voix ça m'aide à ne pas devenir folle .

Yavais quand même safia qui étais devenu ma bestie quand même je la kiffe grave cette meuf .

Je venais de rentrer à la maison  , j'avais les courses ,j'étais k.o mais bon j'ai range ensuite

Quand jentend la porte s'ouvrir je suppose déjà que c'était assane

Moi - Salam aleykoum.

Assane - waleykoum Salam ça va ?

Moi - ça va al hamdoulilah et toi ?

Assane - ça va ! Ta préparer à manger ?

Moi - non je viens de rentrer , mais je vais commencez. 

Assane - laisse tomber , je vais commander.  Tu veux manger quoi ?

Moi - comme tu veux .

Assane - ça va , je vais commander des pizza .

Je hoche la tête et je range les course qui me rester à ranger avant que pliez et pose les sac dans le placard.  Après quelques minutes jentend qu'on sonne à l'interphone je crois sûrement c'est le livreur bon assane et descendu chercher les pizzas.

𝐅𝐚𝐦𝐚 : 𝐌𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐚𝐫𝐫𝐚𝐧𝐠é Où les histoires vivent. Découvrez maintenant