Je m'appelle Elia Gilbert... Je suis la jumelle de la chère Elena ! Et ça craint. Elle est vraiment focue avec tout le monde mais tout le monde l'aime... Elle a toujours été la préférée, même des parents... Moi j'ai juste mon frère Jeremy. Il ne l'aime pas non plus. Elle est vraiment horrible avec moi. Elle se moque, répand des rumeurs, m'isole de tous ses amis, me frappe...
Mais j'ai l'habitude.
Comme chaque matin, je me lève et me douche, je m'habille et prends mon petit déj après avoir salué mon petit frère et ignoré ma jumelle qui se plaignait...
Elena : Sérieux, la rentrée c'est trop chiant !
Elia - Arrête de râlé, on peut revoir nos amis.
Elena - Nos amis ?! T'as un ami ?!
Elia : Pardon, tu peux revoir tes amis et moi rester avec mon frère.
Elena - Oui effectivement, d'ailleurs tu fumes petit frère ? Jeremy réponds !
Elia - Laisse le. Il n'est pas obligé et tu sais que c'est compliqué depuis le décès des parents !
Elena - Sérieux, ça fait 4 mois. Il va pas mourir !
Elia - Mais tu t'entends ?! Tu ne ressens rien sérieux ? 2 jours après la mort des parents, tu flirtait ! Tu ne les aimait donc pas, tu n'a aucun respect pour eux ?!
Elena - Des gens meurent tous les jours Elia.
Elia - Pardon ?! Tu t'entends ?! C'etait nos parents ! Et ils sont morts car ils t'ont sauvé les fesses comme toujours ! Tu es vraiment une garce !
Elena me gifla.
Elena - Tu vas redescendre de ta petite planète où tu es monté car tu craint. Sérieux arrête de croire que tu pourras me battre, je suis meilleure que toi ! Donc maintenant t'as une demie journée pour préparer tes affaires et récupérer ce qui t'intéresse dans les objets de famille. Tu dégages de chez moi.
Elia - C'est chez moi aussi !
Elena - Plus maintenant !
Je prépare mes affaires. Je ne peux pas vovre dans ses conditions donc je fais ce qu'elle me dit. Je récupère tout les vieux journaux de mes ancêtres et d'autres objets comme une vieille montre.
En 2h j'ai fini, j'explique à Jeremy que c'est trop compliqué pour moi blablabla...
Je pars ensuite dans un hotel.
Elipse d'une semaine
Quelqu'un vient toquer à ma chambre. J'ouvre et voit deux hommes. Un brun au yeux bleu clair et un châtain clair aux yeux vert marron.
Elia - Oui ?
Le brun - Tu vas nous suivre.
Elia - Pardon ?!
Le châtain - Bonjour, désolé de t'importuner mais nous avons besoin de toi. Je m'appelle Stefan et lui c'est Damon.
Elia - Stefan et Damon Salvatore. Je sais. Vous êtes des amis de famille. On c'est déjà vu... Vous venez manger à la maison. Toi Stefan t'es le copain de ma jumelle. Et toi Damon t'es amoureux d'Elena. Bref vous voulez quoi les vampires ?!
Ils se regarde choqué.
Damon - Comment tu...
Elia - Je sais c'est tout.
Stefan - Bref. Elena est en danger.
Elia - Ah non ! Débrouillez vous. Je ne me mêle pas des soucis de ma jumelle, elle va viré de chez moi donc désolé mais je m'en fout. Au plaisir de jamais vous revoir.
VOUS LISEZ
Elia Gilbert
De TodoJe suis la jumelle d'Elena... Oui Elena. Je sais, je suis d'accord avec vous. Ça craint... Elle et moi on se déteste. Elle fait la gentille avec tout le monde mais elle parle d'elle dans leur dos et moi... Personne ne me parle je suis la remplaçante...