Merci à priincesa10228 !
-------------------------------------------------------------Je sort de sa chambre et je vais dans la mienne. Je me mets en pyjama et je vais dormir.
Il s'est passé trop de choses en 1 semaine...
--------------------------------------------------------------
Je me réveille par des cris... Qui crie à une heure pareille ! Je vais tous les tuer. Je regarde l'heure 13h... Ah. Mais c'est quand même pas une raison.
Je descends et vois Elijah et... Alaric ?!
Elijah m'entend et me dit de toute suite remonter.
Alaric me regarde alors.Alaric - Alors il est ici mon double Petrova ? Elena c'est ça ?
Ah... Oups c'est Niklaus...
Elia - Non. Et si vous ne voyez pas la différence c'est que vous n'êtes pas Alaric Saltzman.
Niklaus - Pardon. J'en oublie les bonnes manières. Klaus Mikaelson.
Je tourne la tête vers Elijah.
Elia - Il fait quoi chez moi ?! Je ne suis pas d'humeur. Je n'ai pas bu de café.
Elijah ausse les épaules.
Klaus - Oh et bien, du caractère. Si tu n'es pas Elena, tu es sa jumelle. Je n'ai pas ton nom. Et je suppose que tu n'aimerais pas "L'anomalie".
Je soupire. On va vraiment tapper la discute alors que je n'ai pas pris un café. À ses risques et périls.
Elia - Elia Pierce.
Klaus - Pierce ?
Elia - Oui, Pierce comme Katherine Pierce enfin vous la connaissez comme Katerina Petrova.
Klaus - Katerina. Donc tu es la sœur jumelle de ma chère double humaine mais tu ne veux pas être associée à elle mais plutôt à Katerina. Katerina a un nom de famille c'est Petrova, si tu te vantes d'être dans sa famille tu seras donc Elia Petrova.
Elia - Soit. Alors il n'y a pas d'inconvénients à ce que je t'appelle Niklaus, je n'aime pas les surnoms.
Je souris et il me regarde mal.
Elia - Je te connais Niklaus.
Klaus - Et bien raconte.
Il me fait un sourire de défi. Je le regarde de haut en bas et lui sourit en retour.
Elia - Niklaus Mikaelson, de la famille Mikaelson. La famille de vampire originelle, Esther la sorcière originelle avec sa grande sœur Dahlia sorcière aussi, Mikael le vampire chasseur de vampire, Freya, votre sœur sorcière également, Finn, Elijah, Vous, Kol, Rebekah et enfin Henrik qui est malheureusement décédé. Un vampire mais aussi un loup garou. Sauf qu'une sorcière, votre mère Esther, a bloqué cette partie grâce au sang d'un double Petrova à la demande de votre père. Elle l'a payée bien sûr... Puisque vous l'avez tué...
Pour le rituel. Vous avez besoin de vider le sang d'une double Petrova jusqu'à la dernière goutte. Donc vous voulez ma sœur.Elijah - Pardon ?
Niklaus arrive vers moi et même avec le corps d'Alaric il réussit à me plaquer au mur.
Niklaus - Tu fais partie de ses partisans ! Je vais te tuer !
Elia - Tu ne me fais pas peur Niklaus. Je dis juste la vérité. Mais il y a beaucoup de choses que Elijah ignore.
Niklaus commence à serrer fort mon cou et je n'arrive plus à respirer.
Elijah prend Niklaus et le jette sur une table.
VOUS LISEZ
Elia Gilbert
عشوائيJe suis la jumelle d'Elena... Oui Elena. Je sais, je suis d'accord avec vous. Ça craint... Elle et moi on se déteste. Elle fait la gentille avec tout le monde mais elle parle d'elle dans leur dos et moi... Personne ne me parle je suis la remplaçante...