𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

104 15 118
                                    

(( 1 ))
( i n v i t a t i o n )

(( 1 )) ( i n v i t a t i o n )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon café a perdu sa chaleur.
Mon café est froid.

Et ma tasse semble me défier du regard. Ou bien est-ce moi qui ne veux pas cesser de la lorgner ?

Distrait, je fais cliqueter la cuillère en métal, créant des tourbillons dans le liquide sombre.

Le voile nocturne est complet, l'horloge pointant censément les environs de minuit. Quant à moi, je fais jouer les bulles à la surface de mon café refroidi.

Que je vive la solitude ou que je me noie dans la paresse, je sais, à tout le moins, que je ressens un sentiment de faiblesse.

Seul chez moi, l'impression qu'il m'observe ne me quitte pas.

Morphée me refuse ses bras et, même si je sais que me morfondre ne m'aidera pas, aucun autre choix ne s'offre à moi.

Devant la fenêtre près de la table, je lève le nez vers l'extérieur. La lune est si belle ce...

Mon téléphone brille soudainement, éclaboussant la pièce de sa lumière froide. Avec hâte, je le saisis, prêt à le régler en silencieux, mais une notification attire mon attention.

Nouveau message de +82 10...

J'emprisonne ma lèvre inférieure de mes incisives et je balaye mon écran d'un geste hésitant.

Les pousses au-dessus de mon clavier, je laisse mes iris parcourir la courte sentence d'elles-mêmes.

+82 10 **** ****
Slt Jimin :) c'est Taehyung

Éberlué, mes lippes se désunissent et une myriade de questions déferle. Pourquoi me revenir après une semaine de silence glacial à l'université ? Peut-être se joue-t-il de moi ? Ou peut-être est-ce un défi de la part de ses amis ?

Peu limpide, je m'empresse d'ajouter son prénom à ma liste de contacts avant de rédiger une réponse avec célérité.

Moi
Salut Taehyung, tu ne dors pas ?

Je reste cloué dans la conversation, étrangement cupide de lire sa réponse.

Taehyung
Nan l'insomnie me guette on dirait. Je voulais savoir si tu voulais déjeuner avec moi demain aprem

Un déjeuner ? Kim Taehyung ? Avec moi ? Sans sa bande ?

Je me dépêche d'enfoncer mes ongles dans mon poignet, les bougeant fébrilement de haut en bas jusqu'à m'en faire plisser du nez.

touch me | jkkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant