As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
Moi : Je m'appelle Inaya, chuis d'origine algérienne 🇩🇿🇩🇿🇩🇿,
J'ai 17 ans au début de la chronique mdrr, physiquement je fais 1m67-68 je dirai,j'ai les cheveux long bouclé noir masha'Allah,des longs cils aussi et des yeux bleus-vert. Je suis plutôt mate de peau. Je pense que j'ai fais le tour mdrr.Mon frère : Ilyes,algérien aussi mdrr,il a 19ans.Physiquement il est grand même très grand, je dirai 1m85 mdrr,il a les cheveux mi long bouclé masha'Allah,des longs cils aussi et les yeux marron. Il est aussi mate de peau.
Ma mère : Fatima,algérienne,46ans,voilé,je parlerai pas bcp d'elle dans la chronique sachant qu'elle est au bled et mon père aussi.
Mon père : Ayoub,algérien,48ans,pareil que la madré.Nesrine : Elle a 17ans elle est d'origine algérienne comme nous aussi elle a les cheveux long lisse brun masha'Allah elle est plutôt blanche de peau. ( c'est ma soeur )
ma meilleure shab : Amira,Algérienne, physiquement elle a les cheveux court genre carré,lisse elle a 17ans aussi et elle fais environ 1m60 et voilà.
Voilà je pense avoir fais le tour hein.Yasmine : Elle a 17ans comme moi, elle est marocaine elle a les cheveux bouclé brun des petits cils et elle fais bcp de full face aussi
aymen : meilleur shab a ilyes,algérien,19 ans,il a les cheveux bouclée mais il a une cuenta mdddrr
maman d'aymen : Elle s'appelle meriem, voilé, algérienne tahia dz, et voilà
Maya : shab de nesrine, soeur de aymen, elle est algérienne, elle a des beaux cheveux long brun lisse et elle a 17 ans.
———————————————
J'essayerai de poster régulièrement,enfin bref mes vies j'espère que vous allez aimez la chronique !!N'hésitez pas à voter 💋
Inaya_blv 🤍
VOUS LISEZ
Un amour impossible 🤍
CasualeSelem aleykoum. Un amour impossible, ou pas. Chronique 100% fictifs