Hellooo, vous allez bien ??
Ce chapitre sera + long que d'habitude vu que j'ai disparu sans rien dire, je m' excuse pour ne pas avoir poster pendant un certain temps car j'ai beaucoup de chose à faire mais pour m'excuser je vous poste un chapitre + long + 1 autre chapitre que je posterai dans les prochaines jours !!! bonne lecture à vous mes bombes !!
Avant de commencer je vous souhaite des bonnes vacances.
💝💝
Moi: C'est toxique entre nous.
Nassin: ...
Moi: Tu vois pas que à chaque fois qu' on se remet ensemble sa se passe mal, sois tu me trompe, sois j'apprend que tu me ment. Ecoute je t'aime de ouf Nassin mais j'ai peur et puis les relations hors mariage ne mène à rien.
Nassin: Je t'aime aussi Alyah, oublie jamais sa s'il te plaît, je t'aimerai toute ma vie, je suis désolé pour tout, laisse moi une dernière chance, j' aimerai faire les choses bien à l'heure d'aujourd'hui.
Moi: Je sais pas Nassin.
Nassin: Je sais c 'est dure pour toi après tout ce que je t' es fait, mais s'il te plaît laisse moi une chance tu peux prendre tout ton temps pour réfléchir. Sur ceux salam.
Il me fait un bisous sur le front et part rejoindre Moussa, j'étais toute seule entrain de réfléchir à je ne sait quoi, j'allais m' en aller pour rejoindre les filles qui devait m'attendre devant les toilettes mais la sonnerie sonne, donc je cours pour aller les rejoindre, j'espère que je vais pas être en retard.
Après 1minute entrain de courir:
Moi: Ah, vous êtes là, j'ai cru que vous êtes rentrer dans la classe.
Kimia et Nour: Non, on t'attendait
Moi: Mercii, on va être en retard faut se dépêcher.
On était entrain de courir, et Benjamin (surveillant) nous interpelles.
Benjamin: Les filles, attendez venez
On arrive vert lui car il été un peu loin
Nour: Oui ?
Benjamin: Une d'entre vous peut donner sa à votre prof s'il vous plaît, c'est les emploi du temps.
Kimia: Ouais moi si tu veux
Il lui tend les emploi du temps
Nous 3: Mercii
Il nous sourit et commence à partir.
Je sentait qu'on aller être en retard.
Moi: Attendez, c'est sur ont va être en retard venez.
Kimia,Nour: Si tu-
Luna: Nan on va en court casse pas la tête.
Moi: Mais fermer ta bouche un peu non ? la deuxième sonnerie va sonner dans même pas 2minute.
Luna: Et alors ? moi je vais en cours.
Moi: À croire on a besoin de toi.
Luna: Bref.
Moi: Casse toi non ?
Elle me regarde mal et va en cours.
Bref je me retourne et je vois que le surveillant était plus la, du coup je dit aux filles qu'il faut courir pour prendre un billet de retard, parce que là vis scolaire va fermer pour leur pause.
Kimia: Tu voulais dire à Benjamin s' il pouvait nous faire un billet de retard ?
Moi: Oui mais il est partit
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐲𝐚𝐡 : « 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 »
Literatura FaktuCette chronique renferme des passages délicats susceptibles de troubler. Si vous êtes sensible, je vous prie de bien vouloir éviter la lecture de l'histoire afin d'éviter tout désagrément.