Yemma : Salle hmar ! lache moi je vais les tous les tuer c'est grosse merde ! w'الله ma princesse ne mérite pas sa.
Puis elle commence a s'assoir par terre, et pleure.
Moi : Mama...
————————————————————————Moi : Mama...
Yemma : Il n'y a pas de mama ! Je vais la faire foncer dans un mur, cette garce ! Elle a bien joué son rôle.
Je vois ses larmes couler, et ça me déchire le cœur. Mon père s'approche d'elle, la prend dans ses bras. Je suis figée, incapable de bouger.
Baba : Ne pleure pas, hbiba dialy. Tout va s'arranger. On va aller porter plainte. Mais avant, explique-moi tout.
Ils partent tous les deux, et je me retrouve avec Yanis et Ismaël.
Yanis et Ismaël : Explique-nous.
Je leur raconte tout. Yanis tourne en rond, incapable de rester en place, tandis qu'Ismaël... lui, il semble prêt à exploser quelque chose.
À côté de mon lit, il y a une table de chevet en bois avec mon réveil et ma lampe. Il donne un coup de poing, et tout tombe au sol. Je le regarde, complètement choquée.
Moi : Mon réveil et ma lampe, Ismaël, sérieusement !
Ismaël : Ferme ta gueule.
Puis il quitte ma chambre en claquant la porte.Moi : Où sont Dounia, Kimia et Safia ?
Yanis : Chez Housnia. Je te l'ai ramenée, elles vont dormir avec toi.
Moi : Mais ça va être compliqué, je suis brancher de partout.
Yanis : N'oublie pas qu'on a des matelas.
Moi : Ah oui.
Il part, et je me retrouve seule. Je prends mon téléphone, et là, je vois un message de Nassin. Je décide d'ouvrir la conversation.
Nassin : J'espère t'es mortes.
Nassin : Tu mérite de souffrir, je t'ai jamais aimer, tu n'est qu'une faible, je préfère 10x mieux Nour que toi, mentalement et physiquement mais + pour quelque chose d'autre, si tu vois ce que je veux dire, t'es degeulasse, t'es moche, t'es grosse.
Il y aq qu'une seule phrase qui me traverse l'esprit : il me dégoûte à un point inimaginable.
Je capture les messages, puis je les bloque, lui et Nour.
Dix minutes plus tard, j'entends un toc à la porte de ma chambre. Je dis : "Entrez."
C'est Kimia, Dounia et Safia. Dès que je les vois, un sourire se dessine sur mes lèvres.
Safia se précipite vers mon lit et me serre dans ses bras.
Moi : Doucement, Safia.
Elle relève la tête et je la vois renifler, les larmes aux yeux.
Safia, en pleurant : J'ai cru que j'allais te perdre... j'ai eu tellement peur.
Moi : Safia... je vais bien, ne t'inquiète pas. Il faut juste que je me repose, que je prenne soin de moi, mon ange.
Safia : Plus jamais tu ressort, voire cette poufiasse !
Kimia et Dounia rigolaient, tandis que je regardais Safia, choquée. Safia ne dit jamais de grossièretés.
Moi : D'où tu connais ce mot ?
Safia : C'est Yanis, il me l'a appris avant-hier. Il m'a dit de le dire quand je suis énervée.
Moi : T'es énervée ?
Safia : Oui, beaucoup ! Avec Kimia, on t'a dit de ne pas y aller !
Moi : Désolée, mon petit cœur, je ne vais plus y retourner.
Safia : Je vais prendre mon bain.
Je lui souris, puis elle s'en va.
Kimia : Yanis nous a expliqué... Je suis choquée par elle et par Nassin.
Dounia : Pareil.
Moi : Arrêtez de penser à ça, on oublie.
Kimia : Mais t'es sérieuse ? Ils t'ont tapée jusqu'au sang et tu vas peut-être plus pouvoir marcher, et tu veux qu'on oublie ? je vais la frapper demain.
Moi : Kimia... Ne fais pas ça, s'il te plaît.
Kimia : Si !
Moi : ...
Dounia : Les filles, stop ! Venez, on regarde une série. Ce n'est pas le moment. Kimia, tu vois bien qu'Alyah est mal, arrête de l'engueuler, elle va se sentir encore pire.
Kimia : Ouais, pardon Alyah.
Moi : C'est bon, c'est rien. Bref, venez, on regarde une série.
Dounia : Vampire Diaries !!!
Kimia : Beurk, non ! À chaque fois que je suis là, on doit toujours regarder ça. Pas cette fois !
Moi : D'accord, alors choisissez.
Quelques minutes plus tard, Kimia a choisi un film d'horreur. Vers 00h46, les filles se sont endormies sur les matelas, mais moi, je n'arrivais pas à dormir. Je pensais encore aux scènes de ce que Nour ma fait.
Puis, je commence à trembler, à transpirer, et je me retenais de pleurer pour ne pas réveiller les filles. J'ai décidé d'envoyer un message à Ismaël. Il ne dormait pas, je l'entendais jouer à la Play dans sa chambre.
Message à Ismaël :
Moi : Ismaël, stp viens, je veux prendre l'air. Je me sens pas bien.
Ismaël : J'arrive.
Fin des messages
Deux minutes plus tard, il toque doucement puis entre.
Ismaël : Tu ne peux pas prendre l'air, Alyah.
Moi : S'il te plaît, je veux juste prendre l'air.
Ismaël : T'es branchée de partout, tu ne peux pas.
Moi : Alors, ouvre ma fenêtre s'il te plaît et lève-moi. Je me mettrai près de la fenêtre.
Ismaël : Ok, mais fais attention.
————————————————————————
Coucou vous !! vous allez bien ?
Alors ce chapitre vous en pensez quoi ? désoler il est court mais le prochain seras long ♡
Aller bisous les girls
Reseaux sociaux :
Snaptchat : wttpd_sya
Instagram : wttpd_syyaa
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐲𝐚𝐡 : « 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 »
غير روائيCette chronique renferme des passages délicats susceptibles de troubler. Si vous êtes sensible, je vous prie de bien vouloir éviter la lecture de l'histoire afin d'éviter tout désagrément.