Prologue

13 0 0
                                    

Je me suis toujours demandée si la vie avait un autre sens que celui qu'elle avait à mes yeux. Solitaire, vide, pathétique.
Décrivez la vie en trois mots, me demanderaient-on, et c'est ceux-là que mes cordes vocales énonceront.
Je pensais tout savoir de la vie, je pensais en connaître les recoins les plus sombres. Mais jamais je n'aurais pensé que sa noirceur et sa lumière m'aurais donné cette adrénaline que tous les autres semblaient avoir obtenu avant moi.
Ne fais pas ci, fais les choses ainsi et pas comme ça. C'est de cette façon que j'ai été élevé, élevé à respecter des codes, à rester dans les lignes et à ne jamais franchir la limite.
J'en avais marre de sans cesse rester derrière cette ligne, de rester invisible, d'être différente.
Je voulais plus, j'avais toujours voulu plus que ce que j'avais entre les mains.
Alors je cherchais à atteindre cette adrénaline autrement, ne la trouvant pas en respectant les codes, j'ai décidé de tenter de franchir cette limite. Je voulais trouver ma place comme tout le monde, seulement je n'avais pas compris que je n'avais pas franchi cette ligne de limitation, je n'avais fait que la toucher.
Et celle qui me propulsa droit de l'autre côté fut celle qui m'avait interdit de la franchir toute ma vie.
Je m'étais toujours intéressé à l'amour, ce sentiment que je recherchais partout. Si vous aviez demandé aux autres de me décrire, il vous auriez probablement répondu que j'étais la fille naïve, amoureuse de l'amour, présente mais sans l'être vraiment à la fois, celle dont on profite. Et je vous aurez probablement répondu que c'était vrai. Je l'étais, jusqu'à lui.

Il s'appelait Elyo Bonavia, et il était de l'autre côté...

De l'autre côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant