Chapitre 3

19 6 0
                                    

Fumée

Fumée était en train de jouer avec sa sœur, Aska, quand un orage éclata. Elles coururent toutes deux se réfugier dans leur maison. Quand elles furent rentrées, elles constatèrent que leurs parents n'étaient pas encore rentrées. Le lendemain matin, leurs parents n'étaient toujours pas là. Fumée commençait à s'inquiéter, ils avaient disparus sans leur dire où ils allaient. Elle sortit pour essayer de les retrouver quand elle vit un dragon noir de jais à quelques pas d'elle.

Entropie

Pendant l'orage, Entropie s'était réfugié sous un énorme champignon qui poussait dans le marécage. Le lendemain matin, il essayait toujours de retrouver son chemin quand il entendit une porte claquer. Il s'approcha de l'origine du bruit et découvrit une dragonne gris clair qui le fixait. Une dragonne d'une espèce qu'il croyait disparue depuis longtemps. Une Aile de Cendre.

Brume

Des Ailes de Chaos partout. Brume se précipita vers la tente des guérisseurs pour protéger les blessés mais des Ailes de Chaos l'en empêchèrent. Quand elle parvint à les repousser et à se précipiter chez les guérisseurs, il n'y avait aucun bruit à l'intérieur. Et quand elle entra, ce qu'elle découvrit lui glaça le sang. Tous les blessés étaient morts. Brouillard était mort.

Merci d'avoir lu ! :)

ParallaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant