J'ai décidé, que pour les 100 abonnés, je ferais un livre qui m'a beaucoup plus chez les autres Wattpadiens : "100 things about me". 💫Donc voilà, on en est arrivé à 100 ! Adieux les nombres à 2 chiffres, place aux nombres à 3 chiffres ! ☀️
C'est juste ÉNORME !! Et tout ça grâce à vous ! Alors merci infiniment ♾️ ! ❤️✨❤️Allez, c'est parti ! 🌟
✧༝┉˚*❋ ❀ ❋*˚┉༝✧
Ce livre est
dédié à mes 100
premiers abonnés...⛱️1•⛱️ Mon surnom c'est Vivi ou Vic (j'aime pas donner mon prénom, mais vous l'avais peut-être deviné 🙃)
😆2•😆 L'initial de mon nom de famille c'est F... ce qui donne V.F. (Version Française 😂)
🎉3•🎉 Je suis une personne zèbre 🦓 (Allez voir la définition si vous voulez savoir)
🫰4•🫰Je suis hypersensible. C'est parfois bien d'être hypersensible, mais des fois je blesse mes amies quand je m'emporte et que je dis des choses que je pense pas (j'ai pas non plus envie de remettre toute la faute sur l'hypersensibilité, faut que j'apprenne à prendre sur moi)
💫5•💫 Je suis pianiste depuis bientôt 7 ans.
🩴6•🩴 J'adore la lecture 📖. Je pourrais passer ma vie à lire.
🙃7•🙃 C'est mon chiffre préféré. Et aussi celui de ma date de naissance.
⛵️8•⛵️Je suis en 4ème et je vais passer en 3ème (let's Go le brevet !)
🧝♀️9•🧝♀️ J'adore les sushis !!
🌟10•🌟 J'ai un milliard d'amies ❤️😎😁 (je suis en train de me rendre compte que 100 choses, ça va être long...)
🫶11•🫶 Je rêve de devenir astrophysicienne ! On se retrouve dans 12 ans pour voir le résultat !
🤣12•🤣 Quand on tape mon nom sur internet, on tombe sur une vidéo de moi à 8ans, en train de faire du piano 😅
👑13•👑 Je suis une K-Pop Stan ! Mon bias c'est Seungmin de Stray Kids !😆🥰
✨14•✨ Je suis aussi fan de musique classique ! La K-Pop et le classique sont mes deux genres musicaux préférés 😻
🏝️15•🏝️ Y'a peu de choses que j'aime pas (en nourriture), j'arrive même pas à vous en nommer une, là maintenant tout de suite. ( a mais si !! Que suis-je bête ! Je DÉTESTE les coquilles St Jacques ! )
😎20•😎 Mes romans préférés sont : GDCP (Sokeefe ❤️ !) Hunger Games, Twilight, La Sélection, Vortex, Wilma Tenderfoot, La Fiancée du Dieu de la Mer.
🎊21•🎊 Mes mangas préférés sont : Les Carnets de l'Apothicaire, Spy x Family, Chocola et Vanilla, In the Land of Leadale.
💮22•💮 Mes webtoons (sortis en 3D) préférés sont : A Tender Heart, Seule la mort attend la Vilaine, Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight.
VOUS LISEZ
100 𝕋ℍ𝕀ℕ𝔾𝕊 𝔸𝔹𝕆𝕌𝕋 𝕄𝔼
De Todo🔆 𝟣𝟢𝟢 𝓉𝒽𝒾𝓃𝑔𝓈 𝒶𝒷𝑜𝓊𝓉 𝓂𝑒 ! 🔆 ✨ 100 ᥴ᥆sᥲs s᥆ᑲrᥱ mᥱ ! ✨ 👑 100 𝔡𝔦𝔫𝔤𝔢 𝔲̈𝔟𝔢𝔯 𝔪𝔦𝔠𝔥 ! 👑 🌟 100 ᴄᴏsᴇ sᴜ ᴅɪ ᴍᴇ ! 🌟 💯 100 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮𝓼 𝓼𝓾𝓻 𝓶𝓸𝓲 ! 💯 🎀~⭐️~🎀~⭐️~�...